Aurélia Services

lola21

New Member
Bonjour à toutes et tous

Est ce que quelq'un aurait fais le cas Aurélia Services?
J'ai besoin d'aide pour la base de données.

Merci d'avance
 

Magali

New Member
désolée inconnu au bataillon lol mais essaie de nous expliquer ton problème, si jamais on peut t'aider ;)
 

teuteute80

New Member
Coucou,

Je l'ai fait, qu'as tu besoin de savoir pour la base de données?

Je veux bien t'aider...
 

lola21

New Member
Merci c'est gentil de votre aide, car je suis vraiment en retard. Voila je sais pas comment organiser ma base de données, et comment je peux l'exploitée? Quelles requêtes faire? Quelles formulaires?
Merci pour vos réponses
 

teuteute80

New Member
Bonjour,

J'ai 6 tables, (produits, clients, fournisseurs, etc.), en formulaire présente tes clients et leur mode de paiement + les coordonnées bancaires pour ceux qui en ont! par exemple! et pour les requêtes, tu peux faire des sélections par catégories de produits, par type de clients, etc.

Besoin d'aide? teuteute84@hotmail.fr
 

Magali

New Member
désolée, moi je ne peux t'aider plus car ce n'est pas technique mais c'est sur le fond et je ne l'ai pas fait donc désolée
bon courage en tout cas ;)
 

patrice084

Best Member
lola21 link=topic=78319.msg858886#msg858886 date=1205408347 a dit:
Merci c'est gentil de votre aide, car je suis vraiment en retard. Voila je sais pas comment organiser ma base de données, et comment je peux l'exploitée? Quelles requêtes faire? Quelles formulaires?
Merci pour vos réponses

Je suppose que l'on vous donne un MCD ou un shéma relationnel de votre BDD ? peut-on l'avoir en PJ ?
Pour les requêtes, elles servent à questionner la BD. Que vous pose-t-on comme question ? Quelles sont les données que vous devez extraire ?
 

lola21

New Member
Je ne sais pas quelles requetes, il faut que j'effectue j'ai juste des annexes des clients, des fournisseurs et des prestations fournis. Après c'est à moi de me débrouiller.
 

patrice084

Best Member
lola21 link=topic=78319.msg861341#msg861341 date=1205673002 a dit:
Je ne sais pas quelles requetes, il faut que j'effectue j'ai juste des annexes des clients, des fournisseurs et des prestations fournis. Après c'est à moi de me débrouiller.

Quels travaux vous sont demandés ? Par exemple, liste des clients de telle ville ou bien fournisseurs à payer etc....
 

Ca peut vous intéresser