Avez vous déjà Passer une nuit au parc disneyland ?

stefinette91

New Member
Bonjour à vous tous, je voulais savoir si vous avez déjà dormi à eurodisney ?
Si oui, qu'est ce que vous en avez pensé ? A quel hôtel étiez-vous ? Combien avez-vous payé ?
Merci
 
L

Laura77

Guest
Oui j'ai déjà dormi là-bas, je sais plus le nom de l'hôtel exactement : un truc genre santa fé ou mexicain et c'était très bien!! :dacc:
 

yallah5

New Member
on compte y allez bientot avec ma copine !

combien tu as payé laura77 ?
 

stefinette91

New Member
Laura77 link=topic=40450.msg421243#msg421243 date=1163088456 a dit:
Oui j'ai déjà dormi là-bas, je sais plus le nom de l'hôtel exactement : untr uc genre genre santa fé ou mexicain et c'était très bien!! :dacc:
tu as payé combien ?
Le petit déjeuner était bien ?
Et la chambre ?
 

tite-dodo

New Member
J'y suis allée quand j'étais plus petite, un hotel , je ne pourrais plus redire le nom... Mais chaque chambre était personnalisé et avait un " theme "... Nous c'était les bateaux, et y'avait une piscine dans l'hotel, c'etait pas mal ...
Je crois qu'il faut compter dans les 600 / 700 ¤ pour deux pour un week end ! A vérifier parce que mes souvenirs sont très loin...
 

yallah5

New Member
c'est bien + que ce qu'on m'a annoncé ! à ce prix je vais une semaine pour deux au maroc en demi pension :laugh: :laugh:
 

Ys

New Member
à mon CE c'est 100¤ pour une nuit par personne :blush: + entrée parcs 2 jour + petit déj + repas midi
 

tinoa

New Member
j'ai testé aussi l'hotel, le plus grand, celui qui est juste à l'entrée du parc, mais pour le prix je peux pas vous dire, c'était le cadeau d'un de nos fournisseurs...

par contre, en ce moment il y a des promos, tu en as pour 109 euros par personne pour 2 jours et une nuit, je trouve ça pas mal...tout dépend de l'époque à laquelle tu y vas :wink2:
 

maya78

New Member
jsuis allée au sequoia
200e la nuit (bon c'etait pendant la periode haloween)
petit hotel sympa mais sans plus
navette à l'entrée de lhotel pour aller directement au parc

et aussi le principal hotel du parc , le grand rose
superbe chambre!!!
grande salle de bain
petit déj avec mickey et les autres :happy:
et ils restaient dans le hall aussi :closedeyes:
:fleche: le meilleur
 
L

Laura77

Guest
stefinette91 link=topic=40450.msg421250#msg421250 date=1163088663 a dit:
tu as payé combien ?
Le petit déjeuner était bien ?
Et la chambre ?

C'était comme dans un hôtel Ibis pour les services mais c'était en 2003, je me souviens plus de tout! :laugh:
 

luna69

New Member
alors j'ai testé en hotel disney le santa fé , le cheyenne et le sequoia , hors disney le Pierre et vacances et celui que j'ai préféré c'est le cheyenne un vrai decors de far west que l'on a l'impression d'y être vraiment !!!! dépaysement garantie ! dans la chambre il y avait un grand lit et 2 lit superposée
au santa fé et au sequoia on avait eu 2 grand lit
Pour le petit dej le mieux c'etait le sequoia (faut bien que tu paye plus chere pour quelque chose :dacc:) pour la diversité des choix sinon tous les 3 était très bon
pour le prix difficile de te dire ça augmente toutes les années - y a 6 ans le santa fé on avait payé 110¤ par personne avec le le spectacle buffalo bill ( à faire absolument ! chlli divin et le spectacle aussi) maintenat c'est 110 sans le spectacle
Par contre je te conseillerais d'y aller à partir d'avril - une nouvelle attraction devrait ouvrir - mon copain la testé en Floride et c'était sa préféré
 

stefinette91

New Member
luna69 link=topic=40450.msg422015#msg422015 date=1163163508 a dit:
alors j'ai testé en hotel disney le santa fé , le cheyenne et le sequoia , hors disney le Pierre et vacances et celui que j'ai préféré c'est le cheyenne un vrai decors de far west que l'on a l'impression d'y être vraiment !!!! dépaysement garantie ! dans la chambre il y avait un grand lit et 2 lit superposée
au santa fé et au sequoia on avait eu 2 grand lit
Pour le petit dej le mieux c'etait le sequoia (faut bien que tu paye plus chere pour quelque chose  :dacc:) pour la diversité des choix sinon tous les 3 était très bon
pour le prix difficile de te dire ça augmente toutes les années - y a 6 ans le santa fé on avait payé 110¤ par personne avec le le spectacle buffalo bill ( à faire absolument ! chlli divin et le spectacle aussi) maintenat c'est 110 sans le spectacle
Par contre je te conseillerais d'y aller à partir d'avril - une nouvelle attraction devrait ouvrir - mon copain la testé en Floride et c'était sa préféré
merci beaucoup
 

gazou94

Best Member
tinoa link=topic=40450.msg421418#msg421418 date=1163096732 a dit:
j'ai testé aussi l'hotel, le plus grand, celui qui est juste à l'entrée du parc, mais pour le prix je peux pas vous dire, c'était le cadeau d'un de nos fournisseurs...

par contre, en ce moment il y a des promos, tu en as pour 109 euros par personne pour 2 jours et une nuit, je trouve ça pas mal...tout dépend de l'époque à laquelle tu y vas :wink2:
idem j'ai dormis dans celui de Mickey, le tout rose à l'entrée, mais c'était un cadeau donc le prix je ne sais pas, par contre magnifique à l'intérieur, en plus c'était au moment de noël donc à l'entrée c'était très jolie. La chambre et salle de bain, c'est assez classe, enfin normal je pense que c'est un 4 étoiles, si ce n'est +  :unsure:
 

maya78

New Member
stefinette91 link=topic=40450.msg421202#msg421202 date=1163087312 a dit:
Bonjour à vous tous, je voulais savoir si vous avez déjà dormi à eurodisney ?
Si oui, qu'est ce que vous en avez pensé ? A quel hôtel étiez-vous ? Combien avez-vous payé ?
Merci
alors tu as choisi? :biggrin:
 

Ys

New Member
alors j'ai retrouvé l'offre de mon CE, c'est à l'hotel Sequoia Lodge et c'est 80¤ par personne (nuit d'hotel + repas + entrée parcs + parking). Voilà... vais commander bientôt :blush:
 

Ca peut vous intéresser