avez vous deja commencer a réviser?..

snoupy22

New Member
salut, moi j'ai commencé un peu a revoir la compta, mais je me di qu'il y a beaucoup de chose et que j'ai peur de pas y arriver a tous reviser.
 

mandy34

New Member
moi j'ai deja tout reviser le programme de premiere année en compta je pense ke je suis dans les temps
bonne soirée
 

Deki

New Member
Slt

j'ai commencé également en révisé P1 P2 P4 et P5 mais le programmes est bien chargé et le bts approche à TRES GRAND PA !! donc faut s'y mettre...
 

Filifele

New Member
Hmm :laugh: moi j'ai relu mes cours de p1 4 5 et un peu de p3 c'est tout pour l'instant... Ca craint à votre avis?
 

Velsatis63

Active Member
j'ai passais le bts a la rentré des vacances de paque l'anné derniere et j'ai donc reviser en meme pas 2 semaine du P1 au P10, donc c'est faisable, donc prenez vous pas la tete, vous y ariverez tous
 

herbiefan

New Member
Velsatis63 link=topic=50710.msg534482#msg534482 date=1174337959 a dit:
j'ai passais le bts a la rentré des vacances de paque l'anné derniere et j'ai donc reviser en meme pas 2 semaine du P1 au P10, donc c'est faisable, donc prenez vous pas la tete, vous y ariverez tous
C'est pas ça qui va nous inciter à nous y mettre :chessy: Promis, la semaine prochaine je commence (ou celle d'apres) :blink: :laugh:
 

JESS93260

New Member
non moi je commence demain mais je ne sais meme pas par ou commencer tellement ces enorme
par contre jai fini mon rapport de stage et jai fini de remplir 4 fiche d'activité que je veux presenter
et en plus je suis prete au revisions jai deja tout acheter pour faire mes revisions mais surtout jai imprimer plein de sujet pour m entrainer
et vous comment vous commencer a vous entrainer? :pascompris;
 

mandy34

New Member
moi je revois les synthéses que j'ai faites sur une partie particuliére puis je fais des exercices sur cette partie là.
bonne journée