Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

libellule

New Member
Moi ,g peur es serpents. C'est la période en plus alors je fais trés attention...Je pense qu'il faudrai que je touche un serpent pour ne plus en avoir peur. Mais ce jour n'est pas prés d'arriver!
 

shana

New Member
Moi c'est les insectes qu'ils soiient minuscule ou énormé . J'ai meme peur des mouches alors vous voyez et ca ne va pas en s'ameliorant. Mais ca cache en fait une peur des microbes parce que je trouve ces betes sales malgres leur utilité pour la nature. Si il y a un insecte qui se pose sur moi je me douche 10 foisq de suite.
Non j'éxagere 3 fois
 

sandra13

Best Member
emymagical link=topic=8811.msg325214#msg325214 date=1153745709 a dit:
Tout ce qui n'a pas de pattes ou plus de 4 pattes ... :blink:

Le petit cafard ou la grosse blatte reste LA chose la plus  :wacko: a mes yeux ...
C'est limite si je peux regarder Fort Boyard !!!

Ah moi aussi c'est le pire
 

émilie0204

New Member
ha vi j'ai peur des chiens en liberté (quoi que tous en fait...) j'ai carément les larmes aux yeux truc de fou...je suis incontrolable, je cri je me cache derriere la premiere personne qui se présente devan moi surtout si le chien s'avance vers moi, c'est super chian je passe pour une folle :chessy: :laugh:
 

dodo33

New Member
Moi, j'aime bien la solitude.
Sinon, j'ai une peur bleue des araignées et le pire c'est que j'ai le nez pour les détecter! :arrow2:
J'ai le vertige aussi et c'est vachement handicapant en fait! Une fois j'étais en haut de l'arc de triomphe pour un voyage de classe (y avait mes amis, ma prof et tout), et j'ai pas pu m'approcher des piquets qui bordaient le bord, je me suis roulée en boule par terre... ptdr ça devait être assez comique à voir mais c'était totalement primitif, j'ai pas pu agir autrement! :happy:
 

mary

New Member
c'est pas vraiment une phobie mais j'ai l'impression d'étouffée quand je fais les boutiques. comment dire, je supporte de moins en moins d'etre entouré par des gens. çà me coupe l'envie d'essayer des vetements par exemple. :embarassed:
peut etre que çà vient du fait que je vois trop de clients là où je bosse.
 

gossipgirl

New Member
les araignées. dès que j'en vois une , je fuis ou je reste figée!! une fois j'en ai vu une se balader sur mon parquet quand je regardais al tv a 22h!!! Mon mec ne rentrait du boulot qu'a 4h30 j'ai appeler ma mere pour qu'elle vienne la tuer, la honte quand mm!!!
 

emymagical

New Member
gossipgirl link=topic=8811.msg328789#msg328789 date=1153942147 a dit:
les araignées. dès que j'en vois une , je fuis ou je reste figée!! une fois j'en ai vu une se balader sur mon parquet quand je regardais al tv a 22h!!! Mon mec ne rentrait du boulot qu'a 4h30 j'ai appeler ma mere pour qu'elle vienne la tuer, la honte quand mm!!!

Pas que pour les araignées moi, pour toutes les bestioles ... Mais ma mere est comprehensive ... Même a moitié endormie, elle se leve pour aller tuer la mechante bête !!!
:blush: merci ma tite maman
 

emymagical

New Member
sayna33 link=topic=8811.msg328782#msg328782 date=1153941934 a dit:
ouai! surtout en periode de soldes moi j aime pas la foule! :tickedoff:

agoraphobie en période de soldes ???
Quand je vois le bordel que nous (filles) nous laissons a H&M et a Zara en période de soldes ... (A 18h30, le 1er jour de soldes, c'est beaucoup plus representatif)
Bah moi ca me fait peur !!! looooooooool
 

sayna33

New Member
emymagical link=topic=8811.msg328847#msg328847 date=1153946745 a dit:
agoraphobie en période de soldes ???
Quand je vois le bordel que nous (filles) nous laissons a H&M et a Zara en période de soldes ... (A 18h30, le 1er jour de soldes, c'est beaucoup plus representatif)
Bah moi ca me fait peur !!! looooooooool
mdr +1 :dacc:
 

Vally

New Member
filoute link=topic=8811.msg77430#msg77430 date=1133527328 a dit:
personnellement j'ai une peur atroce des araignés c'est horrible !!!  :closedeyes:

C'est pareil, une peur vraiment atroce :wacko:
J'ai déjà eu un accident de voiture ( pas grave, juste une roue à changer :wink2: ) car j'avais une araignée qui est descendue devant mes yeux alors que je conduisais ) :wacko:
 

sarah9106

New Member
Moi j'ai la phobie de l'orage. Au point d'être terrorisée et d'en pleurer quand il y en a... Et souvent les gens me regardent avec de grands yeux quand je réagis comme ça. Mais l'orgae me fout une peur bleue. Je ne sais même pas d'ou ça vient!
 

Ca peut vous intéresser