Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

funkycops

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

J'ai la phobie des "méchants fantômes"! C'est idiot mais mon père est réunionais et m'a raconté beaucoup d'histoires sur touts ses croyances dont les esprits et maintenant j'ai PEUR!!!!!
 

MarieLo

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

funkycops link=topic=8811.msg78592#msg78592 date=1133641740 a dit:
J'ai la phobie des "méchants fantômes"! C'est idiot mais mon père est réunionais m'a raconté beaucoup d'histoires sur les esprits et maintenant j'ai PEUR!!!!!

Non non c'est pas idiot! Moi ça m'a fait pareil pendant un mois au moins après avoir vu le film l'exorciste (j'étais toute jeune :biggrin:)
 

Bridget

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

sekhmet278 link=topic=8811.msg78584#msg78584 date=1133640502 a dit:
moi aussi j'ai peur des chiens surtout des gros chiens depuis que deux bergers allemands m'ont sauté dessous alors que je promenais mon petit York... d'ailleurs ce jour, j'ai cru qu'ils allaient nous bouffer...

:notstupide:

Et ben dis donc !!! comme quoi les personnes qui disent que les chiens sont intelligents ils se trompent, certaines personnes ne peuvent pas comprendre cette phobie, j'ai beaucoup eu de moqueries avec cette peur... Enfin bon, c'est pas grave ! ça va aller ! :blush:
 

filoute

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

moi j'ai une peur horrible des araignées, mais aussi c'est peut être ridicule, mais des grosses sauterelles, ça me répugne !!!! Mais une autre peur qui me perturbe, je ne sais plus qui a lancé ça à propos des fantômes, mais moi j'ai une peur atroce quand on parle de "la dame blanche" rien que dans parler ça me met mal a l'aise !!!!!!!!! :cry:
 

Ad20

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

De toute manière, tout ce qui a rapport avec la mort, le surnaturel, l'imaginaire, le fantastique (...) fait flipper pas mal de monde je pense. Ce sont des sujets fait pour cela justement ! La Dame Blanche, c'est un mythe fait pour :eek:hmy:
 

Bridget

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

filoute link=topic=8811.msg78776#msg78776 date=1133691794 a dit:
moi j'ai une peur horrible des araignées, mais aussi c'est peut être ridicule, mais des grosses sauterelles, ça me répugne !!!! Mais une autre peur qui me perturbe, je ne sais plus qui a lancé ça à propos des fantômes, mais moi j'ai une peur atroce quand on parle de "la dame blanche" rien que dans parler ça me met mal a l'aise !!!!!!!!! :cry:

alors là c'est clair ! j'ai trop peur de la dame blanche moi, d'ailleurs rien que d'en parler, ce soir je vais regarder partout avant de me coucher ..lol c vrai !! :cry:

et cette nuit, j'ai fait un drole de reve car il y avait mon grand-pere décédé en 98, il est apparu comme ça ! je pense que c'est un signe mais ça fait peur !!!!!! :embarassed:
 

filoute

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

Bridget link=topic=8811.msg78798#msg78798 date=1133694912 a dit:
alors là c'est clair ! j'ai trop peur de la dame blanche moi, d'ailleurs rien que d'en parler, ce soir je vais regarder partout avant de me coucher ..lol c vrai !!  :cry:

et cette nuit, j'ai fait un drole de reve car il y avait mon grand-pere décédé en 98, il est apparu comme ça ! je pense que c'est un signe mais ça fait peur !!!!!!  :embarassed:

Rien que tu en parle ça me donne des frissons !!! Un jour j'ai fait une expérience comme ça pour appeler les revenant, plus jamais je le ferais, trop flippant !!!! En plus ça porte malheure !!!!
 

Bridget

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

c'est vrai? et alors ça a donné quoi?

Moi aussi j'ai déjà fait ce genre d'experience mais bon ça n'a jamais aboutit... et peut etre tant mieux !... :arrow2:
 

funkycops

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

Bridget link=topic=8811.msg78774#msg78774 date=1133691268 a dit:
:notstupide:

Et ben dis donc !!! comme quoi les personnes qui disent que les chiens sont intelligents ils se trompent, certaines personnes ne peuvent pas comprendre cette phobie, j'ai beaucoup eu de moqueries avec cette peur... Enfin bon, c'est pas grave ! ça va aller !  :blush:
Moi aussi avant j'avais la phobie des chiens et puis j'en ai eut un pour noel adorable et totalement neuneu! Maintenant j'ai beaucoup moins peur!
 

filoute

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

moi aussi au début j'avais peur des chiens car quand j'étais petite, je me suis fais mordre par un chien au visage !!! Mais depuis 2 ans j'ai un chien qui est adorable et ma peur à disparu car j'ai appris a connaitre ses comportements :laugh:
 

Bubulle

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

filoute link=topic=8811.msg78912#msg78912 date=1133707255 a dit:
moi aussi au début j'avais peur des chiens car quand j'étais petite, je me suis fais mordre par un chien au visage !!! Mais depuis 2 ans j'ai un chien qui est adorable et ma peur à disparu car j'ai appris a connaitre ses comportements :laugh:

J'aimerais bien réagir comme ça aussi... Moi je flippe des chiens du genre berger allemand, doberman...
Je me suis fait agressée par un doberman alors que je me promenais en moto sur une nationale dans la forêt. J'ai eu la peur de ma vie. Rien que d'en parler j'en tremble !! :wacko:

J'espère que ca me passera.. :biggrin:
 

yallah5

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

biglittletiny link=topic=8811.msg79911#msg79911 date=1133802306 a dit:
j'ai la phobie de l'intolerance et de la connerie ....

ça compte ?
oui oui je pense on m'a rien dit concernant les cons! et j'ai comme une impression de rejoignement de nos points de vues là! lol :laugh:
 

biglittletiny

Best Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

dis donc toi :knuppel: :knuppel: :knuppel: .. tu ne cherches pas a toujours tout faire comme moi espece de copiteur ?  >>> tres bel exemple de connerie et d'intolerance.  :notstupide:
 

Sendo

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

Ben il faut des cons pour animer les foules non? :laugh:
 

Ilovegreta

New Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

Sendo link=topic=8811.msg80497#msg80497 date=1133866094 a dit:
Ben il faut des cons pour animer les foules non?  :laugh:

Comme l'a dit un certain Georges, "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con,..."

Non trève de plaisanterie j'ai une phobie panique des insectes qui font bzzzzzz et qui piquent... Guêpes, abeilles et tous leurs cousins et cousines ! :cry:
 

biglittletiny

Best Member
Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

Ilovegreta link=topic=8811.msg80506#msg80506 date=1133866606 a dit:
j'ai une phobie panique des insectes qui font bzzzzzz et qui piquent... Guêpes, abeilles et tous leurs cousins et cousines ! :cry:

LOL c'est pas mal aussi pour animer les foules ce genre de petite bête ou même de phobie lol
 

Ca peut vous intéresser