avez vous envoyé le 1er devoir de statégie?bts com 1ere année

emily31

New Member
salut!
j'ai renvoyé le devoir de stratégie avant hier et je l'ai trouvé hyper difficile. en plus, je trouve que leurs conseils méthodologiques sont nuls!
vous en pensez quoi?
 
salut emily!
tu es par le cned ?
mon meilleur conseil est de suivre totalement le plan qui t'es proposé dans la méthodologie.
tu risques de passer énormément de temps à faire le premier devoir, c'est normal car on te demande d'y synthétiser tout le savoir du cours...
mais ne panique pas et si tu as des questions plus précises, n'hesite pas : on est là!
bon courage!
ps : le premier devoir, j'y ai passé une semaine ...!
 

Ice

New Member
C'est la seule matière où je n'ai pas encore rendu de devoir.
Il semble que le médiapoche soit indispensable et je ne l'ai pas encore!

En fait, le réel pb c'est que je n'ai pas beaucoup avancé dans les cours ces derniers temps et je ne pense pas pouvoir réussir le devoir sans un minimum d'info du cours !
N'y a-t-il pas des points plus importants que d'autres à retenir pour entamer le devoir !

Vous m'aideriez beaucoup en répondant car la difficulté du devoir me décourage pas mal et comme je bosse 35 h par semaine j'ai pas trop le droit de perdre du temps ! :(
 
Ice a dit:
C'est la seule matière où je n'ai pas encore rendu de devoir.
Il semble que le médiapoche soit indispensable et je ne l'ai pas encore!

En fait, le réel pb c'est que je n'ai pas beaucoup avancé dans les cours ces derniers temps et je ne pense pas pouvoir réussir le devoir sans un minimum d'info du cours !
N'y a-t-il pas des points plus importants que d'autres à retenir pour entamer le devoir !

Vous m'aideriez beaucoup en répondant car la difficulté du devoir me décourage pas mal et comme je bosse 35 h par semaine j'ai pas trop le droit de perdre du temps ! :(
si tu n'as pas eu le temps de voir les cours, je te conseille de prendre d'un coté ton devoir avec la methodologie et de l'autre ton cours de stratégie qui suit quasi exactement le plan à suivre pour un devoir...
ça sera long, mais tu n peux pas faire correctement un devoir sans avoir vu le cours... et ainsi tu integreras sans doute mieux le cours, puisque tu le mettras en application!
Mais ça risque de te prendre beaucoup de temps!
bon courage!
si tu as d'autres questions précises, n'hésite pas!
 

Ice

New Member
Merci pour tes conseils je vais essayer de m'y mettre après les autres devoirs du mois !

Il faut que je me motive à fond !

A suivre..........
 

Ice

New Member
J'ai une autre question concernant le média poche, j'ai un exemplaire edition 2001/2002 je suppose qu'il faut que j'en achète un plus récent !?

Cette question peut paraître idiote je sais ! Je compte bien acheter le plus récent pour l'examen mais pour les devoirs??? :oops:
 

emily31

New Member
moi j'ai appelé le cned pour leur demandé si il fallait renouveler le média poche tous les ans et ils m'ont dit que non!mais je sais pas si ton édition est assez récente! sinon pour les devoirs, t'as qu'a préciser que tes sources sont du média poche 2001.
 

Ca peut vous intéresser