avez vous reflechi à ce que vous ferez si vous n'obtenez pas votrebts???

imported_maikai

Active Member
Nello a dit:
Tant qu'on est encore dans le système scolaire faut pas hésiter à refaire une année car après on en le fera jamais, et puis ça passe très vite une année.
4 tentatives en travaillant :cry:
 

angel ales

New Member
maikai, on le sait bien, tu es une acharnée mais t'inquiete pas cette fois ci c'est la bonne
 

marge

Best Member
angel ales a dit:
maikai, on le sait bien, tu es une acharnée mais t'inquiete pas cette fois ci c'est la bonne

Tout à fait d'accord, je suis sûre que cette année on fêtera ton succès
Alcooliques.gif

J'espère pouvoir le fêter avec toi et tout les autres :oops:
 

imported_maikai

Active Member
marge a dit:
angel ales a dit:
maikai, on le sait bien, tu es une acharnée mais t'inquiete pas cette fois ci c'est la bonne

Tout à fait d'accord, je suis sûre que cette année on fêtera ton succès
Alcooliques.gif

J'espère pouvoir le fêter avec toi et tout les autres :oops:

merci les filles :lol: :lol:
j'ai déjà la bouteille au frais je vous attends :wink:
et M rge ramène la tienne aussi :wink:
 

Miss Nello

Best Member
maikai a dit:
Nello a dit:
Tant qu'on est encore dans le système scolaire faut pas hésiter à refaire une année car après on en le fera jamais, et puis ça passe très vite une année.
4 tentatives en travaillant :cry:

Garde ta motivation ma belle et comme le dise les copine BM tu vas en faire péter plus d'une bouteille de champ' le soir des résultats, c'est certain ! :wink:
 

imported_maikai

Active Member
Nello a dit:
Garde ta motivation ma belle et comme le dise les copine BM tu vas en faire péter plus d'une bouteille de champ' le soir des résultats, c'est certain ! :wink:
merci :wink: .... les bouteilles sont déjà au frais :-a4
 

marge

Best Member
angel ales a dit:
prevenez moi, je viendrais faire la fete,
j'ai mis les bouteilles pour vous au cas ou il en manquerait


Je crois que pour Maïkai et moi il faudra des caisses :-a4 :mrgreen: :wink: et on te préviendra
Bisous27.gif
 

oceane64

New Member
Youups a dit:
et bien j'ai la chance d'avoir réussi les concours pour entrer comme conseiller financier à la Poste et il demande que l'on repasse un BTS NRC en 14 mois ..

Si je ne l'ai pas cette année, je le repasse l'année prochaine, sinon je ne pense pas que je l'aurais repassé ..

Youups

salut, ou as tu postuler pour faire ce bts NRC à la poste surtout en 14 mois?
cela m'interresserait au cas ou je ne l'aurai pas
d'autre part, que prepares tu comme BTS?
Merci, bises et merde!! :lol: :D
 
en cas d'échec

je repasserai les matières qui me manqueront cette année.

j'étais en formation continue et le bts en quelques mois, c'est chaud, très très chaud, mais j'ai tenté...
Même si je ne suis pas très satisfaite de mes performances, préparer un bts en moins d'un an avec tout le travail que ça demande, c'est un pari fou, risqué, "réalisable" puisque la majorité réussit, mais vraiment eprouvant nerveusement.


je me console en me disant que logiquement, le bts, c'est deux ans, et que donc, si je dois repasser l'année prochaine, c'est comme si j'avais fait un cycle normal.

et en parallèle, j'attaque l'apprentissage de langues étrangères, mais dans quelle filière ? je ne sais pas, vu que je n'ai pas le bac...
si quelqu'un a une piste, pour une formation en langue, pas chère du tout, et reconnue, je suis preneuse.

voilà mes projets. Si j'ai le bts cette année, ce sera vraiment de justesse, mais bon, on ne sait jamais, j'ai quand même travaillé pour ;)
 

sony84

New Member
Et bien j'espère que les epreuves pro sont validées pour repasser les autres en candidat libre et si c'est pas le cas c'est la fin du monde masi bon à ce jour je n'y pense pas sinon jusqu'au 15 juillet ca va etre la déprime et je pars en vac dimanche :mrgreen:
 

white angel

New Member
Alors après mmon BTS je bois je bois et je bois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non sans dec la vie active semble pour moi la meilleur on à pas un niveau d'étude trop élevé ce qui fait que l'ont impressionne pas. et les place dans la vie active on peut les attraper plus tot
 

imported_Eiko

New Member
Ayant déjà connu l'échec au bac, ça serait moins dur à encaisser celui du BTS si je ne l'avais pas... Le premier échec à un examen est vraiment très dur!! :(
Je pense que si je ne l'avais pas je serais très déçue mais je me remettrais rapidement dans les cours pour l'année prochaine! :)
 
Si j'ai le BTS je me suis inscrite à l'armée de l'air, j'ai postulé pour quelques boulots aussi

Si je ne l'ai pas je le repasse en candidat libre et je cherche un boulot quand même
 

Ca peut vous intéresser