Avez vous trouvé du travail?

imported_bravij

New Member
vs vs plaignez de pas avoir de TAF, moi jvou en propose sur un plato, et vs saisissez pas! Vs serez nourri et loge labas! Les km c pas grave, c koi de kitter son milieu pdt 2 moi, c ce ke je fai actuellement!
 

Angèle95

New Member
moi je finis mon contrat de qualif fin aout et ils m'ont dit qu'ils me gardaient :mrgreen: c cool mais j attend d avoir vraiment le contrat entre les mains avec mon salaire et ca sera la fête
 

liliwinn

New Member
bravij a dit:
vs vs plaignez de pas avoir de TAF, moi jvou en propose sur un plato, et vs saisissez pas! Vs serez nourri et loge labas! Les km c pas grave, c koi de kitter son milieu pdt 2 moi, c ce ke je fai actuellement!

desolée je n'ai pa mon permis, et meme si je l'avais je n'ai pas voiture donc voila c mort.... et pui je peut pa m'eloigner de mon cheri plu de 2 jours :oops:

merci kan meme bravj!
 

imported_POLO

New Member
moi je suis vendeur ds 1 magasin de bricolage

le bricolage ça me passionne pas du tt mais c 1 marché porteur c du provisoire enfin j'espere

En attendant je commence à etre habitué, j'y travaille depuis mars 2003, j'y travaille les weekends pendant les périodes de cours et les vacances scolaires, quand j'y pense c comme si j'étais en alternance
 

imported_sams

New Member
j'ai travailler toute la nuit HIER DE 23 H A 5H du mat a auchan pour un inventaire, mais j'ai bien rigoler y'avais bcp de gens que je conaissais.
par contre c la lutte de compté tous les couteaux, et je me sui un peu coupé mais jai support" jusqu'a 8h , et tou sa pour 40 euros
 

Ca peut vous intéresser