Avez-vous un taf en vue pour après le BTS ?

ENRAGE

New Member
Voila, je m'adresse aux étudiants en 2è année.
Je voudrais savoir qui a commencé à s'activer et à envoyer des CV pour après le diplôme.
Pour ma part, j'ai laissé tombé la banque car je ne tiens pas en place et commencer à 1000 euros derrière un guichet ne m'enchante guère.

Je me suis mis en quête d'un taf dans la grande distri et j'ai trouvé mon bonheur au Luxembourg dans un magasin de bricolage.
Je suis certain d'avoir le poste pour après les dernières épreuves (mi-juin ou début juillet) et je commencerai en tant que vendeur avec 1600 euros bruts + primes et la possibilité d'être chef de rayon au bout de 2 ans de boîte à 1900 euros bruts + primes.

Par rapport aux salaires français c'est intéressant, non ? :twisted:
 

ENRAGE

New Member
Personne ?

Personne a commencé à chercher du taf pour après le BTS ?

Peut-être comptez-vous prendre qq mois sabbatiques...
 

audreydoubidou

New Member
Perso, je me concentre sur mon BTS, je ne prefere pa vendre la peau de l'ours...
C'est super pr toi ce ke tu as trouvé, bon courage...
@
 
yen a ki ont de la chance...

:D
Coucou Enrage!!
tu as bien raison de t'être préoccupé de ton avenir professionnel, jsouhaite que tout va bien se passer pour toi et ke ca va te plaire.
Mais avant toute chose, pensons au BTS...
 

imported_lolode

New Member
j'avoue que moi j'y pense un peu et moi je préfère continuer après si je l'ai dans la communication. Maisavant 1 an en espagne histoire d'être bilingue!!!
 

sadia

New Member
bonjour
un conseil bossez surtout le bts tu auras le temps au mois de juin de chercher tu auras lesprit libre, tu auras bien le temps de chercher activemnt apres ton bts .
fais moi confiance tu trouveras rapidement avec un bts actiion co!!.
bye
 
salut ENRAGE

tinkiete pas tu n es pas le seul a avoir commencer a chercher du travail
en fait moi je suis libre a partir du 1 juin car je vais faire une rupture de contrat a l amiable avec mon employeur
mais bon je commence tout doucement g mis mon cv en ligne sur monster et jobpilot
g commencé a répondre à leur annonce aussi en leur renvoyant mon cv par e-mail mais la plupart des employeurs recherchent des candidats dispo de suite mais bon on verra
sinon moi j espere trouver dans la banque assurance les achats ou commercial
mes recherches s etendent sur un domaine tres vaste donc j espere trouver o plus vite sur le 78 en plus
du coté de st quantin en yvelines ce serait meme le bonheur
si t as infos pense a moi
bon courage
 

stonda

New Member
ça n'étonnera personne, je sais ce que vais faire à la rentrée : je vais continuer dans l'école ou je suis en alternance, m'occuper de la partie commerciale et administrative et donner des cours de danse. Et peut etre retourner en BTS si je ne l'ai pas cette année !!!
 

sarya

New Member
commencé à recherché ce ke vou alé faire apre le bts !!!cé un conseil!!! faites pa comm nous les anciens bts, commencé vos inscriptions dan les ecoles, ou reflechissez o taf ke vous voulez faire

un conseil tout ceux ki veul tafer dan le marketing, le bts ne suffi pas
avec le bts action co, les metiers ou on peu tafé : grande distribution : mé il fo commencé en bas de l'echell c'est a dire vendeuse, ensuite la bank, o guichet où tu joue le commercial, et enfin le télémarketing : chargé de relation clientèle : chez bouygues; sfr...

pas tre motivan tt ça je sais,...
 

Ca peut vous intéresser