avis sur lettre de motivation pour le stage entreprise en bts nrc

lavachekirit21

New Member
madame, monsieur,
je suis a la recherche d'une entreprise me permettant de realiser un contrat de professionnalisation d'une durée de 2ans afin d'acquerir un bts negotiation relation client.
trés interessée par le contact avec la clientele et les conseils que je pourrais etre amenée a leur promulguer, je souhaiterais associer mes qualités relationelles a votre expertise et m'engager au sein d'une agence comme la votre qui distille les vraies valeurs: esprit d'equipe, service, culture du client.
c'est pourquoi j'aimerais suivre une formation théorique mais surtout pratique au sein de votre agence "la caisse d'epargne" et mettre a votre service mon dynamisme et ma polyvalence.de plus lors d'une experience professionnelles j'ai pu developper mon sens de l'autonomie et du travail en equipe nécéssaire pour un poste dans que banque.
outre ces element d'apprecitioans dont je vous fais part, je reste a votre disposition pour un eventuel entretien ou je pourrais vous presenter mes motivations de facon plus détaillée et les renseignement complementaire que vous desirez.
je vous pris de croire en l'assurance de mes respectueuses salutations

merci de me repondre svp :wink:
 

sloy

New Member
slt, ta lettre est tres bien :-a1 , ms te fixe pas sur la caisse, d'epargne, y'a aussi bnp et societe generale. et si c la banque qui t'interresse, fait plutot un bts banque.

a + :D
 

Shiva69

New Member
Je la sens un peu trop longue, non ? Qu'en pensez vous ?
Là sur le Pc ça va, mais une fois sur papier, elle va etre super longue ... :(