avis sur lettre motivation stage en entreprise muc

lavachekirit21

New Member
madame, monsieur,
je suis a la recherche d'une entreprise me permettant de realiser un contrat de professionnalisation d'une durée de 2ans afin d'acquerir un bts management des unité commerciales.
trés interessée par le contact avec la clientele et les conseils que je pourrais etre amenée a leur promulguer, je souhaiterais associer mes qualités relationelles a votre expertise et m'engager au sein d'une société comme la votre qui distille les vraies valeurs: esprit d'equipe, service, culture du client.
c'est pourquoi j'aimerais suivre une formation théorique mais surtout pratique au sein de votre agence "france telecom" et mettre a votre service mon dynamisme et ma polyvalence.de plus lors d'une experience professionnelles j'ai pu developper mon sens de l'autonomie et du travail en equipe nécéssaire pour ce poste
outre ces element d'apprecitions dont je vous fais part, je reste a votre disposition pour un eventuel entretien ou je pourrais vous presenter mes motivations de facon plus détaillée et les renseignement complementaire que vous desirez.
je vous pris de croire en l'assurance de mes respectueuses salutations
repondez moi svp merci beaucoup :wink:
 

mirzhin

Best Member
madame, monsieur,
je suis a la recherche d'une entreprise me permettant de realiser un contrat de professionnalisation d'une durée de 2ans afin d'acquerir un bts management des unité commerciales.
trés interessée par le contact avec la clientele et les conseils que je pourrais etre amenée a leur promulguer, je souhaiterais associer mes qualités relationelles a votre expertise et m'engager au sein d'une société comme la votre qui distille les vraies valeurs: esprit d'equipe, service, culture du client.
c'est pourquoi j'aimerais suivre une formation pratique au sein de votre agence France telecom [en complément] de ma formation théorique et mettre a votre service mon dynamisme et ma polyvalence.de plus lors d'une experience professionnelle j'ai pu developper mon sens de l'autonomie et du travail en equipe nécéssaire pour ce poste
outre ces element d'appreciations dont je vous fais part, je reste a votre disposition pour un eventuel entretien où je pourrais vous presenter mes motivations de facon plus détaillée [ainsi que des renseignements complementaires que vous jugerez utiles].
je vous pris de croire en l'assurance de mes respectueuses salutations
[]le "répondez s'il vous plait merci" ne servira à mon avis qu'à leur arracher un petit rictus moqueur!;) :mrgreen: pour être plus sûre, joint une enveloppe timbrée avec ton adresse!;)
 

lavachekirit21

New Member
[]le "répondez s'il vous plait merci" ne servira à mon avis qu'à leur arracher un petit rictus moqueur!;) :mrgreen: pour être plus sûre, joint une enveloppe timbrée avec ton adresse!;)[/quote]
pour l'enveloppe teimbé je pensé que qd on t'envoi une lettre c plutot mauvais signe alors qu quand on te telephone on a un entretien :!:
je me trompe? :?: