Bain à remou, Sauna, Hammam

titepuce92

New Member
coucou

connaissez vous des endroits sympa sur Paris ou RP ou on peut trouver sauna, hammam, bain à remain enfin tout plein de choses pour se détendre dans l'eau ou à la vapeur lol :lol:


Lieux, prix...et vos avis


Merci beaucoup :wink:
 

Cat_miaou

New Member
alalalaaaaaaaaa

j aimerais bien en connaitre sa me tente !!!

surtout en couple à boire un thé près d'une fontaine pleine de pétale de rose!!!! :wink:


Géniale !! :mrgreen:
 

Def Jam Records

New Member
Salut

Je n'en connais pas a Paris, mais la ou j'habite il y'en a un pas trop loin.

12 euros les 2 heures

avec hamman, sauna, bain, massage ( mais la faut payer un supplément mais ca reste honnete ).

C'est vraiment agréable, l'idéal c'est d'y aller avec sa copine ou copain pour vous mesdames.

2 heures c'est largement suffisant et a la fin de ces 2 heures en géneral je suis KO... mais ça fait trop du bien :wink:

Le summun c'est en hiver le soir, on peut bénéficier de bain super chaud tout en étant dehors a quelques mettre de la neige, ca le fait grave et c'est aussi tres bizarre d'etre dans une eau a 40° et dehors il fait 0° voir moins et la neige qui tombe :lol:
 

isabelle82

New Member
Bonsoir...
Peut etre que vous pouvez trouver ce genre de choses a la Mosquée de Paris pour les Parigots... mais je ne suis pas sur !
A vérifier !!! :wink:
 

imported_sams

New Member
oui a la mosquée de Paris on peut beneficier du hamam, massage, et tout ce qui s'en suit, puis une fois cette séance de hamam fini c qui est cool c'est de s'assoire sur le fauteuil et de deguster un bon thé bien chaud
 

Ptite diabless

New Member
sauna et compagnie

OUAH!!!!!!!! comment vous me tentez trop avec sauna, hammam...
PrendreUnBain.gif

Vous venez de mrefilé l'envie d'y aller, ça mdétendra 1peu : j'vais en parler à mon homme.. Avec lui ça risque d'ètre bcp mieux..
Bisous12.gif
Je m'y vois déjà...
Panneau15.gif

Vous avez pas une sorte de Thermapolis à Paris??
 

mubsystem

New Member
coucou!!!

avec une copine on a voulu faire un truc de spécial pour nos chéris à la st valentin: on est allé dans une grande piscine qui avai un centre de remise en forme: 4 pièces de sauna(tro terrible on étaient tous seuls!!!), un jacuzzi semi-couverts, des douches particulières trop top!!!! ils ont kiffés grâve!!!!
le centre est à montmorency dans le 95, environ 14 € par personne sinon ya atlantide près de la gare de lyon mais c'est un truc de rencontre assez chaud je pense
 
titepuce92 a dit:
coucou

connaissez vous des endroits sympa sur Paris ou RP ou on peut trouver sauna, hammam, bain à remain enfin tout plein de choses pour se détendre dans l'eau ou à la vapeur lol :lol:


Lieux, prix...et vos avis


Merci beaucoup :wink:

Le meilleur Hamman, ce trouve à saint denis : je crois kil s'appele le hamman, mais je t'avoue ke j'ai un trou de mémoire !!!! :mrgreen:
 

isabelle82

New Member
Pasm al ton plan Mubsystem, et c 14 euros l'entrée et apres tu as accés a tout ???
En tout cas vous avez eu une bonne idée pour la Saint Valentin !!!
 

mubsystem

New Member
isabelle82 a dit:
Pasm al ton plan Mubsystem, et c 14 euros l'entrée et apres tu as accés a tout ???
En tout cas vous avez eu une bonne idée pour la Saint Valentin !!!
je crois même que c'était 12 euros tu as accès au sauna, jaccuzi, salles de musculation, sans compter les douches individuelles etc...
je sais que ça n'a rien avoir avec le sujet du départ, mais c'était vraiment trop top : après le centre de remise en forme on les a emmenés au resto (hippopotamus) et on leur a offert un tour de karting ils étaient super content!!!! :wink: :wink:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 53

Ca peut vous intéresser