baisse de moral en bts

elodi

New Member
mon tuteur m'a donné une action à presenter sur l'entrée en relation
c'est tellement vague, y'a tellement d'infos que je n'arrive pas à l'organiser
 

louteha

New Member
Lance un topic en bts banque " matiéres professionnelles" C'est la démarche a suivre ...... :cool: il y aura bien quelqu'un pour t'aider .
... ici c'est le topic des "déprimés" ( dont je commence a faire partie ) :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
 

louteha

New Member
elodi link=topic=18205.msg172493#msg172493 date=1142516964 a dit:
je l'ai lance en debut de semaine et aucune reponse
tampis je vais me debrouiller
merci quand meme

ta demande n'était peut être pas assez précise !!!!

bon courage
 

majü

New Member
mdr je suis !!!
j'ai lu tous les messages de ce post ! et je fais partie des blazés de ma formation !!! :laugh:
je craquais cette semaine car j'avais trop de pression (bts blanc agtl !) un truc de dingue !
ca m'a donc empéché de le reussir ! visiblement l'expression trop de stress tue le stress ne marche pas !!! :blink: :cry:
bref on verra dans 15 ans si je sais faire une etude de cas ! mdr
voila
je pense (et c'est tres rare quand j'ai cet état d'esprit ! alors profitez !!!) qu'il faut aller de l'avant ! ne pas se décourager meme si parfois c'est loin d'etre évident ! moi c'était une condition de passage ! donc fort compromis a premiere vue...
mais il reste des controles "bidons" et jvais les bosser un chouya de plus que ce que je faisais avant (c'est a dire rien ! je l'avoue !) c'est le programme qui le veut bien aussi !!!
mais là je prends le temps de me remettre de mes emotions fortes...
et on verra plus tard pour les cours ! j'ai la tete comme une pasteque ! lol
trop de vent accumulé surement???????
je sais pas c'est vraiment bizarre ! un semestre passé j'arrive pas a prendre le pli??
c'est normal?????????
 

louteha

New Member
visiblement l'expression trop de stress tue le stress ne marche pas !!! blink cry


bien dommage d'ailleur sinon j'aurais une mention tres tres tres bien :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

moi depuis noel aussi c'est un peu la misére, j'ai l'impression de tout savoir et rien savoir alors je tente de gerer au mieux !!!!!!