base de donnée ap

dawn

New Member
Bonjour! :biggrin:

J'ai une AP a faire sur les bases de données et ainsi je dois mettre en réseau une base de donnée qui va répertorier les AP de chaques élève de ma classe. j'utilise MYSQL je voudrais savoir comment apèrs avoir crée la base,comment faire pour que chacun des élèves ayant vu les Ap effectuer par chaque élèves puissent accéder et ouvrir le document. je voudrais savoir comment je dois m'y prendre si faudra faire un script enfin voila je voulais avoir votre aide!! merçi. :dacc:
 

The_tiger85

New Member
Il faut donner des privilèges à chacun des élèves (il doit y avoir la possibilité de faire un groupe de travail)
 

Dumb

New Member
salut dawn!
Est ce qu'il y aurait moyen que tu sois plus clair??? je comprend pas trop ce que tu demandes. :blink:
 

morice

Best Member
J'ai un peu de mal aussi, mais je pense aussi que les privilièges rentrent en compte
 

dawn

New Member
Ben en faite on a répondu a mon message :s :smile:je dois creer une base de donnée qui va répertorier les application professionnelle des élèves de ma classe. on ma conseiller d'utiler EasyPHP et Dreamweaver pour faire un tite page web ou il pouront consulter la base de donnée et moi avec easyphp creer la base et la mettre en relation avec dreamweaver!! Pensez vous que cela peu etre une bonne idée??
 

morice

Best Member
Oui, c'est un site dynamique qui gère une base de données. Pour un développeur, c'est une AP complète, donc pour un réseau, c'est bon.
 

dawn

New Member
ahj ok ben je te remerçi j'ai deja commencer et je suis contente j'ai pu le faire ma base de donnée et je la mettrai en réseau sur celui de mon ecole dc voila!! merci
 

Ca peut vous intéresser