Bebilou VS Psiko (le retour de la revanche du fils n°2)

Vu qu'on a completement ecarté le sujet initial, je le modifie...et vous laisse allez à votre defouloir favori...

Voila, donc merci de laisser cette tribune a Psiko et Bebilou, pour regler leurs differents.
 
Je pense que la liberté d'expressions n'a plus sa place ici, Bebilou...
Ce n'est pas forcement de ta faute...plutot celles d'autres dont je tairai le nom et qui viennent qu'en coup de vent, sans rien chercher a comprendre..
Ce manque de tolerance est innacceptable, et je pense que quitte a vouloir braver la liberté de dire ce que l'on veut dire, il faut creer un moderateur pour ne pas nous laisser donner nos opinions..
Au point ou on en est...

Moi serieux, ca me gave de devoir supporter les brimades de petits merdeux de 19-20 ans..
 

Psiko

New Member
Bebilou modératrice. ça va pas non ? C'est un coup à instaurer une dictature pure et simple

Et les petits merdeux de 19-20 ans comme tu dis, autant donner leur nom plutôt que de perpétrer l'hypocrisie sur ce forum
 

Psiko

New Member
Calme toi sérieux tu peux pas te défendre tranquillement? ?

je te jure que tu te trompe sur moi. ce n'est d'ailleurs pas moi qui ait pris soit disant ton pseudo et ton avatar.

Demande au webmaster, je suis sur qu'il peut le vérifier.

Tu vois par exemple qu'il ne faut surtout pas d'une modératrice comem bébilou puisque j'aurais déja été banni pour des choses dont je ne suis pas responsable.

Désolé que mes interventions te déplaisent autant bebilou, mais arrête de voir le mal partout.

Quand à NDB, il me semble aussi qu'il n'aurait pas du être banni
 

bebilou13

New Member
Tu me gonfle de me descendre comme ça devant tout le monde moi quand j'ai un truc à te dire je le fais par mp alors respecte les autres et arrête de nous polluer avec tes posts sans rapport avec le sujet de base!!!
STOP!!!!
 

Psiko

New Member
je ne te décend pas. Arrête de voir le mal partout sérieu. Tes MP j'y répond et calmement quand j'y arrive. Etant donné que c'est blindé de STOOOPPPPPP de "je t'emmerde" et de "espèce de gros débile". Je t'assure que je fais déja un effort monstre pour rester poli.

Je ne vois une fois de plus pas d'ou vient le problème.

Je veux bien arranger la situation avec toi par mp mais il n'y a pas possibilité de parler étant donné que tu n'accepte aucun point qui ne correspondrait pas au tient. Eventuellement, si tu le souhaite, je veux bien parler, mais essaye de rester calme et d'utiliser un vocabulaire un peu plus respecteux envers ton interlocuteur.

Merci
 

bebilou13

New Member
Les espèces de gros débile et je t'emmerde c'était dans les premiers mp et certainemant pas les suivants donc arrête de déformer la vérité stp.
Et quand je dis STOP c'est pas pour rien!!!
De toute façon tu m'a telemnt saoulé que je me casse!!!!!

TU AS GAGNE!!!!!!

Sur ce bon surf à tous le monde et bonne vacances!!!
 

imported_seundy

New Member
psiko, peux tu lire et mm participer à mon post "STOP!!!!!"

j'ai vmt tres envie que l'ambiance s'arrange...

Je ne te vise pas, mais tu fais parti du pb, et j'aimerais que tout le monde y mette du sien pour ameliorer l'ambiance du site...

:)
 

Psiko

New Member
pas de problème sundy j'y vais de ce clic.

MAis celon moi le seul problème évidant est le problème entre bebilou et moi. Ne t'en fais pas j'en suis conscient. J'ai éssayé de lui expliquer mon point de vue, mais y'a rien à faire. je vais pas passer ma vie a mener un dialogue qui n'a ni queue ni tête avec bebilou.

Elle ne veux pas accepter ne serait ce la moindre petite critique à son égard, je peux rien faire de plus. Je vais pas faire comme les autres et lui dire "tu es belle, super gentille, super agréable, bien cool" alors que ce n'est pas mon avis.

Ce n'est pas QUE ma faute .

voila

j'éspère avoir répondu à ta quetsion.
 

imported_seundy

New Member
bien entendu, et je pense avoir été clair en disant "Je ne te vise pas, mais tu fais parti du pb, et j'aimerais que tout le monde y mette du sien pour ameliorer l'ambiance du site... "

magalie est une personne que j'apprécie sur le forum et tu remarquera que je ne fais aucune préférence, je ne veux pas arbitrer...

Merci en tous cas, c'est dejà une preuve d'intelligence d'accepter d'y mettre du tien!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 3

Ca peut vous intéresser