Belle mère

pour moi ça se passe également très bien avec ma belle-mère et elle n'est ni possessive ni trop mère poule donc ça va :) pis surtout je connaissais les parents de mon copain avant de le connaitre lui mdr ;)
 

imported_megara

New Member
kanasucr a dit:
pour moi ça se passe également très bien avec ma belle-mère et elle n'est ni possessive ni trop mère poule donc ça va :) pis surtout je connaissais les parents de mon copain avant de le connaitre lui mdr ;)
lol!
c'est pas mal non plus comme solution!!
les parents peuvent nous en apprendre beaucoup sur le caractére de leurs enfants cheri!!
 

DSlucil

New Member
megara a dit:
moi avec ma belle mére tout va bien a par que j'aime pas trop comment elle réagit avec son fils car pour elle je suis trop bien pour lui et parfois c'est chiant d'entendre tout le temps me dire "tu devrai le larguer"

LOL c'est abusé ça !!! :lol: :lol: :lol:
 
megara a dit:
kanasucr a dit:
pour moi ça se passe également très bien avec ma belle-mère et elle n'est ni possessive ni trop mère poule donc ça va :) pis surtout je connaissais les parents de mon copain avant de le connaitre lui mdr ;)
lol!
c'est pas mal non plus comme solution!!
les parents peuvent nous en apprendre beaucoup sur le caractére de leurs enfants cheri!!

ben en fait son père c'est mon medecin mdr
 

imported_megara

New Member
ruita a dit:
je comprends pas trop la réaction de ta belle mère mais bon ???????? Elle doit marcher à l'envers sans te vexer !!!!!!!!
non non tu me vexe pas je pense que tu as raison mais bon.......moi copain et moi on s'aime et c'est pas elle qui nous séparera aprés tout ce qu'on a vécu ensemble
 

Cat_miaou

New Member
megara a dit:
ruita a dit:
je comprends pas trop la réaction de ta belle mère mais bon ???????? Elle doit marcher à l'envers sans te vexer !!!!!!!!
non non tu me vexe pas je pense que tu as raison mais bon.......moi copain et moi on s'aime et c'est pas elle qui nous séparera aprés tout ce qu'on a vécu ensemble

c est si joliment bien dit :-a1
 

charlee83

New Member
voilà un post qui tombe à pic :idea:

cela fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain et tout se passait très bien avec ses parents. bon je ne les voit que 3 ou 4 fois par an car ils habitent au Havre et nous Toulon. mon copain ne les voit pas + souvent car il est marin et il part souvent en mer. :cry:

au mois de juin sa mère est descendu 10 jours chez nous et là ... le clash :evil:

elle a fait des crises de jalousie en pagaille :shock: et comme j'ai un sacré caractère je ne me suis pas laissé faire et depuis on ne se parle que très peu (par téléphone, quand mon copain me force à lui parler :roll: )

j'ai l'impression qu'elle ne veut qu'une chose, briser mon couple par sa jalousie. elle n'a pas couper le cordon avec son fils, elle le veut donc pour elle toute seule quand elle le voit :-a3

heureusement qu'elle habite loin ...

enfin c'est la vie :wink:
 

charlee83

New Member
c'est sur mais bon il est pris entre 2 feux et ne sais pas trop comment agir avec l'une et l'autre :roll: il ne veut prendre la défense de personnes même s'il est d'accord avec moi sur le fait que ce que sa mère fait et ben ça ne se fait pas :-a3

au début ça nous avez un peu "éloigné" pusi après une bonne discussion ça a été :wink:
 

wallid

New Member
c'est un peu un gars,une fille avec la belle mere....essaie peut etre de passer a coté et de voir le bon coté si y'en a un :wink:
 

latouristedu80

New Member
charlee83 a dit:
voilà un post qui tombe à pic :idea:

cela fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain et tout se passait très bien avec ses parents. bon je ne les voit que 3 ou 4 fois par an car ils habitent au Havre et nous Toulon. mon copain ne les voit pas + souvent car il est marin et il part souvent en mer. :cry:

au mois de juin sa mère est descendu 10 jours chez nous et là ... le clash :evil:

elle a fait des crises de jalousie en pagaille :shock: et comme j'ai un sacré caractère je ne me suis pas laissé faire et depuis on ne se parle que très peu (par téléphone, quand mon copain me force à lui parler :roll: )

j'ai l'impression qu'elle ne veut qu'une chose, briser mon couple par sa jalousie. elle n'a pas couper le cordon avec son fils, elle le veut donc pour elle toute seule quand elle le voit :-a3

heureusement qu'elle habite loin ...

enfin c'est la vie :wink:

hello la miss !!!

j'ai connu la même chose avec un ex !!
tout le tps où on était ensemble elle me faisait la misère, elle me rabaissait et me critiquait tt le tps !!!
comme je suis ds le genre à ne pas me laisser faire qd je suis pas en tort, c'était source de conflits avec mon copain de l'époque...
de fil en aiguille on a fini par rompre ( principalement à cause d'elle !!) et après ( c'est là que j'ai vraiment halluciné!!! ) elle a tout fait pr qu'on se remette ensemble....
elle m'appelait pr que je vienne chez elle boire un café, manger ( alors qu'elle m'invitait jms qd j'étais avec son fils !) !!
bref elle a tout tenté pr recoler les morceaux et que je me réconcilie avec son fils...

c'est là que je me suis rendue compte que c'était vraiment de la pure jalousie... et c'est con car du coup je me suis séparée de son fils... je pense ( ds la logique !! ) qu'une mère devrait vouloir que le bonheur de ses enfants, là elle a fait tt le contraire!!!!
enfin voilà !! c'est un peu long ms c'était pr confirmer les dires de charlee83 !!!

bonne journée à tous !!! :mrgreen:
 

nanou31

New Member
joli maman

bonjour,
moi je me suis toujours bien entendu avec mes belles-mères
et je les garde malgrè que je ne sorte plus avec leur fils.
la belle-mère de mon ex appelle régulièrement et elle me dit que je suis sa deuxième fille.
c même déchirant de ne plus les voir comme avant.
mais bon c la vie.
 

dodile

New Member
ma belle mère et moi ça fait deux..
c'est pas la joie et je me demande après des efforts depuis des années si un jour ça changera. je crois qu'"il ne faut pas forcer à s'entendre avec certaines personne.
Je fait des efforts pour mon mari sinon ça derait longtemps que j'aurai pris mes jambes à mon cou.
D'ailleurs chaque fois que je la vois, ça ne passe pas.

Il y a du favoritisme justement dans la famille de mon mari avec ses soeurs et frères. Ses parents en font beaucoup plus pour eux que pour mon mari, ça se voit trop...mon mari s'en moque car maintenant il a sa vie mais je pense qu'au fond de lui même ça lui fait mal.
Je pense que chaque enfant doit être mis au même niveau et l'essentiel c'est qu'il soit aimé mais ça s'est une autre affaire.Moi ce qui m'insupporte ce sont les cacheteries...c'est vraiment le pire.
 

charlee83

New Member
wallid a dit:
c'est un peu un gars,une fille avec la belle mere....essaie peut etre de passer a coté et de voir le bon coté si y'en a un :wink:

c'est un peu ça :wink:

des bons cotés j'en vois plus beaucoup maintenant. j'appréhende beaucoup le jour où je vais la revoir :roll:
 

Ca peut vous intéresser