Besoin aide annexes pduc La Grande Récré

Samas

New Member
Bonjour a tous ceux qui me liront. Je suis en 2eme année de BTS MUC et je fait mon stage a LGR. J'ai déjà fait mes 6 premieres pages de mon dossier donc jusque la tout va bien. J'ai proposé de lutter contre la saisonnalité en organisant régulièrement des journées mettant en avant des produits pendant les périodes creuses de l'année. Je ne sais pas du tout quels documents je dois demander a mon UC. Si vous pouviez m'aidez cela me permettrais d'avancer mon PDUC. Merci.
 

soncas

New Member
Re : Besoin aide annexes pduc La Grande Récré

Si tu as fait 6 pages tu devrais DEJA avoir des documents en ta possession non ?
Sinon tu as construis 6 pages sur des suppositions et sur ta petite expérience et ça c'est mal (pour ton BTS)

Tu vas avoir besoin du tableau de CA 2012 (il y aura les résultats de 2011) + CA 2011 (il y aura les résultats de 2010) SI TU PEUX CA 2010 aussi (ça peut servir mais pas vitale).
Demande le CA prévisionnel (objectif) 2013
Pour ton projet trouves les PLV et tout moyen de communication qui existe sur la mise en place d'évènement (Noël / Pacques / Carnaval / Anniversaire etc tous les trucs que vous faites déjà j'imagine)