Besoin de quelques infos...

chrismarie31

New Member
La touche notifier, en haut des messages ou des rubriques, elle peut servir à quoi?

Et lorsqu'on a répondu une fois à un sujet, et qu'il ne nous intéresse plus, comment peut-on faire pour qu'il n'apparaisse plus dans "messages non lus depuis notre dernière visite?"
Ou je viens de me rendre compte, avec un des sujets que j'ai posé et que je suis, qu'il n'arrive plus dans mes messages non lus. Comment le réactiver?
 

patrice084

Best Member
chrismarie31 link=topic=74954.msg813647#msg813647 date=1200846241 a dit:
La touche notifier, en haut des messages ou des rubriques, elle peut servir à quoi?
Et lorsqu'on a répondu une fois à un sujet, et qu'il ne nous intéresse plus, comment peut-on faire pour qu'il n'apparaisse plus dans "messages non lus depuis notre dernière visite?"
Ou je viens de me rendre compte, avec un des sujets que j'ai posé et que je suis, qu'il n'arrive plus dans mes messages non lus. Comment le réactiver?

La touche notifier permet de recevoir un mail pour indiquer qu'une réponse a été postée dans le sujet.
Non, on ne peut pas annuler un message sur lequel on a participé, sauf peut-être supprimer le message que vous y avez posté. POur cela, vous devez contacter un modérateur.
 
L

luna75

Guest
Patrice notifier permet de recevoir qu'un mail ? (donc il faut changer ses caractéristiques dans nos infos personnelles...)

au départ je pensais que ca permettai de rajouter le topic dans les "nouvelles réponses à vos messages" même sans avoir indiqué de message... mais ce n'est pas ca ! (j'en ai fait l'expérience hier :biggrin:)
 

patrice084

Best Member
luna75 link=topic=74954.msg813811#msg813811 date=1200853334 a dit:
Patrice notifier permet de recevoir qu'un mail ? (donc il faut changer ses caractéristiques dans nos infos personnelles...)

Oui, juste être prévenu. C'est le sens du verbe notifier. Se voir notifier quelque chose ... (Etre informé de...)
 

chrismarie31

New Member
Une autre info: On fait comment pour inclure la BBCode et les émoticônes dans la signature? Parce que j'ai cherché, je n'ai pas trouvé.
 

Mlle G

Best Member
chrismarie31 link=topic=74954.msg814905#msg814905 date=1200947890 a dit:
Une autre info: On fait comment pour inclure la BBCode et les émoticônes dans la signature? Parce que j'ai cherché, je n'ai pas trouvé.
les émoticones, ce n'est pas possible je crois. :unsure:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 2
Vie du site 64
Vie du site 47

Ca peut vous intéresser