besoin de trouver un job le week end

salut tout le monde voila j'aimerais bien augmenter mes revenus mais il n'y a que le week end que je pourrais le faire mais je ne trouve pas !!! :(
si vous avez des idées n'hésiter pas!!
 

katikat

New Member
re

tu peux essayer ds les fast food mais c'est pas très attrayant, sinon pense au télémarketing, ou au job de vendeuse à tps partiel
 

imported_kitty

New Member
tu peux aussi essayer domino's pizza meilleur ambiance que mac do mais argent de poche misérable!!!
 

needyou

New Member
ya mieux que mc do !
le week end tu peux faire les marchés, c'est ce que j'ai fait pendant 1an et c'est une expérience qui m'a beaucoup apporté. Bon il est vrai qu'en hiver c'est pas facile, mais en été tu peux bronzer tout en travaillant (trop bien !! :wink: ). Sinon tu peux travailler dans une boulangerie.
 
imanok0 a dit:
Ben y'a toujours la derniere chance , ben Mc Do ....



j'ai déja donnée a temps plein et si je fais ça, le lundi je vais m'endormire sur mon bureau au boulot car c'est trés fatigant!j'y ai déja penser mais j'ai peur de foirer mon BTS. :oops:
 
needyou a dit:
ya mieux que mc do !
le week end tu peux faire les marchés, c'est ce que j'ai fait pendant 1an et c'est une expérience qui m'a beaucoup apporté. Bon il est vrai qu'en hiver c'est pas facile, mais en été tu peux bronzer tout en travaillant (trop bien !! :wink: ). Sinon tu peux travailler dans une boulangerie.



Tu sias ou je peux me renseigner pour les marchés?
 
déja répondu

Il y a déjà eu de nombreuses réponses a ta question!!!

va voir ses topics:
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_24567.html

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_23550.html

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_22320.html

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_21161.html

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_22320.html
...............

et ce n'est que quelque exemple fait une recherche tu trouvra de nbx topics.

Et tu pourra trouver sans problème réponse a ta question
 

needyou

New Member
.[/quote]Tu sias ou je peux me renseigner pour les marchés?[/quote]

pour les marchés c'est simple, pas besoin de cv ou quoi, tu y vas le matin pas trop tard, vers les 7-8h, et tu va leur demander s'ils rechercheraient pas qqun. Mais choisis bien la marchandise, je te déconseille d'aller voir un boucher ou un poissonnier (trop relou, t'as les mains à l'air dans la glace, imagine en plein hiver ....) moi j'ai travaillé pour un boulanger qui faisait les marchés, franchement je crois que le pain c'est ce qu'il y a de mieux, tu peux garder tes gants ... enfin moi de ce que j'ai vu, le pain c'est le mieux.
 

Clyne

New Member
Salut Jenny,

Comme Needyou j'ai moi aussi fait les marchés durant 3 ans, j'étais fleuriste.
C'est une super expérience, en plus c'est beaucoup plus agréable d'être fleuriste que poissonnière!!
Mais c'est vrai qu'en hiver c'était très dur, en plus j'avais constamment les mains mouillées... (prévois 2 pulls, des collants, un bonnet!!).

Sinon, la seule vraie contrainte c'est de se lever si tôt le dimanche matin!!! Surtout si tu es sortie le soir! Au début je sortais quand même mais il a fallu que j'arrête à un moment parce que j'étais trop crevée... donc adieu aux soirées le samedi soir sauf si t vraiment motivée!!
Je gagnais 45€ par matinée (8h/14h).
Pour postuler il faut que tu ailles rencontrer les commerçants en début de marché de préférence (après ils sont trop speed!)

A part çà, tu peux travailler à Carrefour (là encore je parle de ma propre expérience) en contrat de 16h mais le souci c'est qu'en plus du samedi toute la journée (10h/21h) tu dois faire 2 soirées (18h/22h) en semaine.
Tu es payée environ 500 € par mois.

Voilà, j'espère que ça t'aidera! :wink:
 

aude98

New Member
essaye le porte à porte avec les magasins je sais que les magasins "sympa" prennent pas mal de jeunes (dans le 95 ils ont eragny sinon apres c pantin ou paris ou la province).
Essaye les marches passe voir les commercants et papote mais l'hiver c'est hard !
vala !
a+
 

aude98

New Member
bha ca depend lesquels car ils ont pas tous eu l'autorisation si tu veux appelle le siege pour qu'ils te dise lesquels sont ouverts le dimanche (num en mp si tu veux. Je connais j'y ai bossé 14 mois !)
 

marge

Best Member
needyou a dit:
oui mais les magasins sympa ouvert le dimanche ... jvois pas !! :D

C'est pas vraiment "sympa" comme magasin :mrgreen: ) mais tu as Super U qui ouvre le dimanche 'mais que le matin je crois)

Sinon vous avez Truffaut (magasin jumeau de Jardiland) qui est ouvert le dimanche toute la journée :!:
 

rmarylaure

New Member
vous êtes étudiant par correspondance et vous rechercher du travail? :wink:
Pourquoi n'avez vous pas des fait des demandes dans des coolèges ou lycés pour être assistant d'éducation comme ça tout en travaillant vous pouvez bosser vos cours?? Tant que vous êtes étudiant vous y avez le droit. Moi c'est ce que je fais comme ça je gagne ma vie tout en bossant mes cours et en plus de tout ça j'ai toutes les vacances scolaires. :-a4
 
Ce que tu peux faire aussi, c'est garder des gamins. Et ça tu peux le faire aussi bien le week-end que le soir en semaine. Ca intéresse beaucoup, et ça peux toujours te faire une petite rémunération en plus.
 

Ca peut vous intéresser