Besoin de vos conseils en banque

hananedz

New Member
SALUT

Il s’avère que l’agence dans laquelle j’effectue mon stage, bien qu’elle possède de bonnes performances au niveau des ventes de contrat jeunes, elle détient néanmoins des résultats inférieurs aux autres agences du groupe CIC sans pour autant être la dernière. J'ai constaté que sur l'année 2005 mon agence est au 2eme rang et au 4eme rang en 2006 par rapport aux autres agences du groupe sur une dizaine.
Mais ça doit faire l'objet d'une étude interne mais à part présenter 2 tableaux pr démontrer qu'elle perd 2 positions je vois pas ce que je peux faire d'autres. Est ce que je dois calculer des indicateurs de performance? En fait là mon étude elle est très breve. Comment je peux l'améliorer et la rendre meilleure? :cry:

Autres questions : Pensez vous que le manque de suivi de la clientele (relance tel..) peut justifier le choix de mon projet : amenagement d'un espace etudiants/jeunes actifs dans l'agence. Quel reproche peut on aussi faire à une banque qui pourrait justifier le choix de mon projet?