Bientôt la rentrée et rien...

AudeSo

New Member
huh super (y)merci du renseignement
Peut être qu'en décembre on les aura nos cours!
 

miss78280

New Member
Ils sont sérieux dans leur délire. Ils pourraient au moins l'afficher sur la page d'accueil de leur site, on paye quand même assez cher.
 

June88

New Member
C'est gavant tout ça :mad:

Pour ceux qui sont en BTS CE, on peut en profiter pour bosser les actions cpap et avancer la culture pro en attendant ...

Mais on risque d'être à la bourre pour les devoirs :mad:
 

rach13

New Member
C'est clair cest abusé comme meme cette année les tarifs augmentent et le service diminue!!!
si les cours en ligne ne fonctionnent pas, je vais les harceler!!
il fallait que ça tombe cette année alors qu'avec les examens elle est déjà assez courte!!
je pense que ça touche que le bts ce d'apres ce que ma dit la dame du cned
comme june88 a dit on pourrait s'avancer sur les cpap et cp et même le stage pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvé

en tout cas bon courage et on se tient au courant

P.S : y a til des personnes qui ont acces au forum sur le site du cned??
 

miss78280

New Member
Perso, comme La Salamandre, j'ai acheté des livres et j'ai commencé les matières générales. Mais, pour les matières professionnelles et les devoirs c'est une autre histoire.
 

la salamandre

New Member
Pour le bts com (nouveau bts CE) c'est le délire complet. :pascompris;

Ils me connaissent pas encore, il vont apprendre, à coup de courriers recommandés. :knuppel: Yark Yark Yark!!!
 

blueberry

New Member
Ca y est, enfin, le campus du cned fonctionne!!! Ils nous ont mis un cours de strat, enfin le fasicule de devoirs quoi. Sinon il y a tout plein de choses de 1ère année (ils se sont pas fait chier). Le forum n'est pas encore accessible, et le site manque encore d'infos. Faut pas trop leur en demander apparement. On doit se réjouir d'avoir les devoirs de strat sans les cours, lol!
Ca me rassure légèrement mais bon on a déjà pris beaucoup de retard et c'est pas fini. En ce qui me concerne j'en ai profité pour réviser mes cours de 1è année, avancer sur ma cp et cpap et pour commencer mon stage mais cette année va aller très vite. Donc courage à tous pour cette année scolaire, accrochons-nous!!
 

June88

New Member
J'ai mon accès au campus avec notamment les devoirs de deuxième année de Strat' !! C'est toujours ça ... :smile: Et effectivement les informations mises sur le campus sont les mêmes qu'en première année :mmmhh:

C'est bien de pouvoir se soutenir sur ce forum ! Celui du cned me met "eror" de mon côté! :knuppel:

Courage on pourra bientot commencer notre année tranquillement, mais prenons de l'avance sur certaines matières, c'est le mieux à faire :biggrin: Parce que si on attend le cned on a pas fini je crois
 

blueberry

New Member
Pour la salamandre et ceux qui le veulent , je peux vous filer le fichier pdf des devoirs de strat (celui téléchargeable sur le campus du cned), laissez moi votre email et je vous l'envoie rapidement si ca peut vous aider. Je parle du BTS CE 2è année.
 

AudeSo

New Member
Mais comment avez vous eu votre numéro d'inscrit?je n'ai strictement rien reçu à part un mail me certifiant que je recevrai mes cours fin septembre
Merci d'avance
 

blueberry

New Member
Normalement dans le mail de confirmation d'inscription on a notre numéro d'inscrit, l'identifiant cned donc. Mais je vois que t'es en 1è année ( donc nouveau programme bts ce) et vu qu'ils sont à la bourre pour notre bts ce, je pense qu'ils sont pas du tout au point et très en retard dans les inscriptions,l'envoi des cours et tout ça. Tu peux les appeler , ils te fileront ton numéro d'inscrit au moins tu pourras accéder au campus en attendant l'envoi des cours.
 

la salamandre

New Member
blueberry link=topic=101456.msg1153333#msg1153333 date=1254066235 a dit:
Normalement dans le mail de confirmation d'inscription on a notre numéro d'inscrit, l'identifiant cned donc. Mais je vois que t'es en 1è année ( donc nouveau programme bts ce) et vu qu'ils sont à la bourre pour notre bts ce, je pense qu'ils sont pas du tout au point et très en retard dans les inscriptions,l'envoi des cours et tout ça. Tu peux les appeler , ils te fileront ton numéro d'inscrit au moins tu pourras accéder au campus en attendant l'envoi des cours.
c'est super gentil! mais je suis en première année... :cry:
 

la salamandre

New Member
Coucou!

A l'ouest toujours rien de nouveau.
Comme il y en a qui apparemment ont déjà reçu une partie des cours, serait ce possible de s'entraider et nous faire partager les cours des matieres du tronc commun...? (eco, eco d'entreprise et management)
Histoire qu'on limite la casse niveau délais... :embarassed:
 

miss78280

New Member
Pour le moment toujours pas de colis en vue pour moi mais ils ont mis quelques cours en ligne. Management des entreprises, anglais, espagnol, culture générale, je suis en 1ère année donc si ça interresse quelqu'un, envoyez moi un MP.
 

Ca peut vous intéresser