BIG INFO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arnaudeauville

New Member
Ma prof de géo...je vous avais it qu'elle ne laisserait passer aucune info... et bien je me suis trompé !

Je vous explique :

En cours il y a un mois, nous avons finit l'Europe...là on vient de finir l'Asie. On attaque les Amériques. Hors dans l'Europe, nous n'avons pas fait la Gde Bretagne et l'Irlande.... La semaine dernière je edmande à ma prof : "Au fait on a pas fait la GB, vous avez oublié ou bine on va le faire à la fin de l'année" Réponse : un grand sourire qui nveut tout dire et une phrase : si je veux vous le faire à la fin de l'année c'est qu'il y a une raison" Le bts? lui dis-je (quel beau talent de narrateur :biggrin:) Elle me répond peut-être..
*
A vous de juger !!
Enfin cela dit ne faisons pas trop de pronostiques non plus ca pourrai nous porte malheur :blush:
 

minililou1984

New Member
arnaudeauville link=topic=15566.msg139447#msg139447 date=1139832748 a dit:
Ma prof de géo...je vous avais it qu'elle ne laisserait passer aucune info... et bien je me suis trompé !

Je vous explique :

En cours il y a un mois, nous avons finit l'Europe...là on vient de finir l'Asie. On attaque les Amériques. Hors dans l'Europe, nous n'avons pas fait la Gde Bretagne et l'Irlande.... La semaine dernière je edmande à ma prof : "Au fait on a pas fait la GB, vous avez oublié ou bine on va le faire à la fin de l'année" Réponse : un grand sourire qui nveut tout dire et une phrase : si je veux vous le faire à la fin de l'année c'est qu'il y a une raison" Le bts? lui dis-je (quel beau talent de narrateur :biggrin:) Elle me répond peut-être..
*
A vous de juger !!
Enfin cela dit ne faisons pas trop de pronostiques non plus ca pourrai nous porte malheur  :blush:

Moi j'ai une question!! Comment ta prof pourrait savoir ce qui va tomber???
 

arnaudeauville

New Member
et bien iil faut savoir qu'il n'ya que 4 ou 5 prof qui font les sijet des bts vpt en géo en France (dixit elle même) et ma prof en fait partie. Et comme ces profs là ont tendance à faire réviser les destinations de leurs sujets...
 

faninou

New Member
Je crois que même si peu de profs font les sujets, le prof ne sait pas avant si c'est son sujet qui a été choisi ou non...
 

Gastoune

New Member
Il y a 4 ou 5 commissions de 4 ou 5 profs qui proposent des sujets au ministère...là bas un gars dans son bureau choisi des travaux ou des thèmes qui lui sont proposés, lui seul décide et personne n'est au courant avant le jour J....j'ai 2 collègues qui ont fait partie de ces commissions, eh bien ca n'est jamais leur sujet qui est tombé.....

Le mythe du prof qui sait est un mythe, mais en plus c'est ridicule de pense que qqs profs pourraient savoir et donc leurs étudiants, avec le mal que l'on se donne pour donner des conditions d'examen identiques pour tous, avec les loges, l'ouverture des enveloppes scellées, les sujets de secours en cas de fuite, etc, etc.....
Les sujets sont nationaux proposés par plusieurs commissions puis réalisés, choisis et finalisés par le ministère....

Maintenant rien n'empeche les intuitions.....mais ne fait surtout pas d'impasse sur une simple intuition :excl: :wink2: tut le programme peut tomber....
 

Ca peut vous intéresser