Bilan d'analyse vie professionnelle

sandra13

Best Member
Le Bilan-Analyse s'adresse à toute personne désirant prendre du recul sur soi et mieux se connaître dans sa vie professionnelle, sociale, et privée.
Vous obtiendrez 7 à 10 pages d'analyse de vos traits de personnalité, qui vous permettraont de découvrir chacune de vos particularités. Le Bilan-Analyse de personnalité® vous permettra aussi de faire le point sur vos atouts et vos forces, et de comprendre ce qui vous différencie des autres afin d'en tirer parti

Le lien : http://mareussite.lentreprise.com/?xtor=SEC-13


:fleche: Rendez-vous dans 48 heures pour les résultats !!!!!!!  :smile:
 

evamy

Best Member
notre formateur nous l'avait fait faire à tous dans la classe, c'est gratuit etfranchement les résultats sont surprenant ! c'est exactement ça ! (à 95% je dirai) alors faites-le car ça en vaut vraiment la peine... :dacc:
 

sandra13

Best Member
Oui je l'avais déjà fais il y'a quelques temps et je dois dire que c'étais bleufant ! :smile:

Je viens de le refaire, j'aurais donc les résultats sous 48 h.

Tu te souviens de tes résultats ?
 

evamy

Best Member
oui j'ai encore le dossier.

mes valeurs : l'évolution (le développement, l'apprentissage), la réussite (évitement de l'échec), la qualité (perfection), une éthique supérieure (morale, rigueur)

processus de pensée : un certain goût pour l'information, une dialogue interne (petite voie intérieure qui me parle) critique vis à vis de moi-même, des autres et de l'environnement.

Personnalité : un besoin d'être parfaite avec pour conséquences : l'excellence (application, sens du détail), la renonciation ( si je ne me sens pas à la hauteur), la procrastination ( remettre les choses au lendemain si je sens que je vais pas avoir le temps, mais capable de le faire tout de suite si la situation l'exige absolution), l'insatisfaction.

+ repérage des imperfections et exigeante vis-à-vis de moi-même, l'action, l'investissement (quand je suis sûre de moi), le besoin de se comparer (comparaison vous/idéal, optimisme mais petit manque de confiance en vous) + comparaison vous/l'autre. + ambivalence face aux critiques, difficultés à écouter vos envies et besoins, problématique émotionnelle (sensible)

En gros ils me disent que j'ai une étique et des valeurs : je suis honnête, intègre, fiable et droite. J'ai un certain altruisme, une volonté d'aider les autres à évoluer, de la persévérence, du sérieux, de la constance et de la conscience, beaucoup de sens pratique, un sens certain de l'évolution, du développement, qui m'a amené à développer des compétences (...), capacité de me remettre en question, pouvoir de persuasion lorsque je suis sûre de moi et sens aigu de la qualité, travail bien fait.

Tout cela me correspond assez bien, c'est pour cela que j'encourage tout le monde à le faire, cela permet de mettre les mots juste sur vos capacités, votre personnalités, etc et cela peut servir lors d'entretiens d'embauches.
 

Etnies

New Member
Bah allez je me lance dedans, je verrais bien ce que ceci donne :happy:

sandra13 link=topic=39146.msg407345#msg407345 date=1161885089 a dit:
Eh bien !!!!!!! Tu m'as l'air d'être une fille parfaite !  :smile: Allez je t'embauche !  :laugh:
Tu as eu tes résultats ? :happy:
 

Etnies

New Member
Ouh, voilà j'ai eu mes résultats. Je suis stupéfaite car cela révèle vraiment ce que je suis.
J'adore ces bilans car en quelques simples questions, ils arrivent à nous cerner.
Mais ouah ! Onze pages dessus, c'est long quand même :laugh:
 

Etnies

New Member
sandra13 link=topic=39146.msg412128#msg412128 date=1162297601 a dit:
Bizarre je n'ai toujours rien reçu !
Tu as un dossier trop compliquée à expliquer en 11 pages comme moi peut-être :laugh:
Ils ont peut-être un peu de retard avec le pont...
 

sandra13

Best Member
Etnies link=topic=39146.msg412148#msg412148 date=1162298207 a dit:
Tu as un dossier trop compliquée à expliquer en 11 pages comme moi peut-être  :laugh:
Ils ont peut-être un peu de retard avec le pont...

Nan ils ont vu que ça tournait pas rond, ils osent pas me l'envoyer ! :laugh:
 

cess2410

New Member
Etnies link=topic=39146.msg412069#msg412069 date=1162295033 a dit:
Ouh, voilà j'ai eu mes résultats. Je suis stupéfaite car cela révèle vraiment ce que je suis.
J'adore ces bilans car en quelques simples questions, ils arrivent à nous cerner.
Mais ouah ! Onze pages dessus, c'est long quand même  :laugh:

Je l'ai fait moi aussi ! C'est clair que C'est impressionant comme ce qu'ils disent peut etre vrai ! Waouh !!! :dacc:
 

cess2410

New Member
evamy link=topic=39146.msg412415#msg412415 date=1162313722 a dit:
Ethnies et cess2410, alors qu'est-ce qu'ils disent en gros les résultats ? :smile:

VALEURS :
La perfection
L'exigence
La différence
L'amour, les émotions, la passion
L'authenticité, le besoin d'être dans le vrai
La sensibilité
Le beau, l'esthétique

QUALITES :
Idéaliste
Créative
Naturelle
Spontanée
Authentique
Sensible
Humaine
Attentive aux autres
Compatissante
Dotée d'une réelle intelligence émotionnelle
Esthète
Romantique


Voilà pour résumer !!! :biggrin:
 

cess2410

New Member
sandra13 link=topic=39146.msg412422#msg412422 date=1162314310 a dit:
J'ai du planter dans mon adresse mail c'est pas possible car j'ai toujours rien reçu  :tickedoff:

tu as pas gardé le n° du dossier qu'ils te donnent ?
 

Ca peut vous intéresser