Blog pour les BTS NRC

rom35

New Member
Pourquoi n'y a t'il pas de blog créée pour les NRC alors qu'il y en a pour les autres...?
 

salwa

Best Member
parce que personne ne s'est encore proposé pour le faire
ca t'interesse ?
 

rom35

New Member
Oui pourquoi pas et toi ça t'intéresse ?
on peut en discuter si tu veux :nequinoxial35@hotmail.com
@+
 

invité

Member
rom35 link=topic=34732.msg355011#msg355011 date=1156851983 a dit:
Oui pourquoi pas et toi ça t'intéresse ?
on peut en discuter si tu veux :nequinoxial35@hotmail.com
@+

:chessy: :wink2: Bienvenue rom35  :biggrin:

Tu as, je crois, mal compris la question de Salwa, modérateur sur ce site... :wink2:

Le sens de sa question est là te proposes-tu pour créer ce blog ? :fleche: [sup]lire le mode d'emploi sur le lien...[/sup]
 

rom35

New Member
lol Rassure toi j'ai bien compris, mais ce serait plus utile si le blog était réalisé par un étudiant en cours de BTS NRC (en 1ere année ou 2eme année) je ne rentre en NRC qu'en septembre, je ne vais donc rien pouvoir apporter pour le moment...qu'en pensez vous ? pas faux !!! lol. Apres pourquoi pas, si personne ne se dévoue !!!! Regarder les MUC, entres autres ont un blog !!! etonnant que personne ne l'ai encore fait pour les NRC !!!!
 

webm

Best Member
Il est préférable que cela soit fait par un prof ou un formateur qui enseigne les matières professionnelles. Force est de constater que ces derniers sont peu présents sur le forum.
 

kalimerlodie

New Member
il est rai que les professeurs ne sont pas tres presents mais dans mon lycée nous avons décidé de créer une adresse pour un blog dans lequel toute la classe aurait acces et pourrai y ajouter des photos
apres cela ne reste que dans une classe precise car si l'adresse se propage comme vous voudriez le faire a tous les BTS NRC cela viendrait un a débordement massif des articles
comment gérer tout cela et qui gèrerait tout cela
Donc comment font les BTS MUC en ce qui concerne l'organisation??? :blink: