BNp paribas urgent

ufuk57000

New Member
bonjour demain je suis invité à passer des test chez bnp paribas, pourriez vous svp m expliquer en quoi consiste ces test, ce qu'il faut faire pour les avoirs, combien de bonne reponse à obtenir?
merci
 

kamoo

New Member
Re : BNp paribas urgent

Bonjour,
Il y a plusieurs post qui existent sur ce sujet

Alors il y a un test numérique, suites logiques

Ensuite test verbal, association de mots

Et enfin test de formes géométriques

Ce n'est pas très compliqué, il suffit de se concentrer et d'être "logique"

Pour ce qui est des notes, il faut avoir la moyenne dans les 3 tests, si ce n'est pas le cas dans un des tests, tu ne pourras être retenu pour la suite

Voilààà Bonne chance ;)
 

Vendetta

Active Member
Re : BNp paribas urgent

Hier pour aujourd'hui^^

beau serieux =)
 

kamoo

New Member
Re : BNp paribas urgent

Ah oui j'ai même pas remarqué que c'est aujourd'hui

D'accord avec toi Vendetta, c'est beau :)
 

poupina30

New Member
Re : BNp paribas urgent

Mais UFUK t'as pas déjà été embauché en CDI? je pensais que tu avais déjà trouvé...
 

ufuk57000

New Member
Re : BNp paribas urgent

poupina : j ai un cdi oui mais je cherche toujours

les autres j ai loupe les test pour 1 point,je ne sais pas ce que ca signifie ,je suis ressorti dépitié ,
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BNp paribas urgent

salut

effectivement la veille pour le lendemain c'est pas top pour préparer. Sinon pour bnpp tu as des offres en continu sur le net va y faire un tour de temps en temps et postule directement en ligne.

Je comprends ta démarche 600km c'est loin apres meme si c'était 6km pourquoi pas regarder toutes les possibilitées pour faire le bon choix et le plus intéressant financierement parlant
 

ufuk57000

New Member
Re : BNp paribas urgent

j ai loupe 1 point le test verbal et je croyais avoir bien reussit ,je croyai avoir loupe le test non verbal et non !!! frustrant
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BNp paribas urgent

c'est la vie, on ne réussit pas toujours ce que l'on pense ; faut savoir rester accroché à son but et retanter sa chance dès qu'elle se représente
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BNp paribas urgent

salut

Pourquoi fghfghfgh..... c'est un toc ? pareil pour le MERCIIIIII ??

Fais une recherche dans le forum il y a je ne sais pas combien de post sur le sujet, et autre action dure à faire : lire le post en entier et tu verra au 20/06/2011, 10h22 la réponse de Kamoo qui est détaillée sur ce que tu peux rencontrer, après si par détail tu entends les questions...faut quand mémé pas rêver
 

fifififi

New Member
Re : BNp paribas urgent

Slt, je suis convoque pour les tests ce mardi je voudrais bien savoir si vous savez comment ca sa passe, si on peut sentrainer sur des sites ou pas svp?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BNp paribas urgent

Salut

Pas de site d'entrainement, des conseils sur l'appli iphone Dr Job, mais c'est une généralité pour tout type d'entretien d'embauche.

Les tests sont comparable aux exemples donnés sur le post de la SG, l'aspect inquisition de l'entretien en moins, sur le retour que m'a fait une amie.

Tu passe ou ?

bonne chance
 

Ca peut vous intéresser