imported_atac
New Member
ça c'est la traduction du texte en français
Je ne vous remercierai jamais assez du fond du coeur et encore mille merci!!!!!!!
Les origines de Vertu
2003 le 20 fév.
De l'édition d'impression d'économiste
Y a-t-il vraiment un marché pour un mobilophone $20.000?
SI VOUS pouvez dépenser $20.000 sur une montre, pourquoi pas à un mobilophone? C'est l'idée derrière Vertu, qui se décrit en tant que premier company de luxe de communication de the. Son compagnie élégante de handset the préfère l'appeler des instrument features un écran de saphir-cristal et des roulements de rubis, et est disponible dans des finitions d'acier inoxydable, d'or et de platine, avec des prix s'étendant de $4.900 à $19.450. Puisque son lancement, le phone sorry, instrument has vont bien à un favori de célébrité. Gwyneth Paltrow, une actrice américaine, était le premier client. Vertu est le brainchild de Nuovo franc, un gourou de conception chez Nokia, le plus grand combiné-fabricant du monde, dont Vertu est une filiale. Mais y a-t-il vraiment un assez grand marché pour les téléphones de luxe?
La compagnie exige qu'il y a. Après tout, votre choix de mobilophone est de plus en plus une forme d'individu-expression.
Un grand vendre-point est un bouton spécial qui relie l'utilisateur au service consacré du concierge de Vertu, qui peut organiser des réservations de voyage, de restaurant et d'hôtel, ou trouvent un bon docteur ou florist dans une ville étrangère. Quand mme. Paltrow a égaré le chargeur de son téléphone elle a appelé le concierge et un neuf est arrivé dans des minutes. Le service de concierge est disponible dans le monde entier dans cinq langues. Des articles mouvement sont gardés des préférences de chaque client.
Vertu adopte une approche différente à celle de l'industrie technologie-hantée de mobile-téléphone, qui rencontre cette semaine à la conférence de 3GSM à Cannes. Vertu est resté loin. Il préfère lancer ses produits au shows it de mode a dévoilé le son plus nouveau mois dernier modèle à la semaine de Paris Couture.
Pas tout le monde est convaincu. Sagra Maceira de Rosen, un analyste de luxe-marchandises chez J.p. Morgan, pense que Vertu vise trop haut. Les riches à vide qui sont attendus acheter les téléphones sont peu susceptibles d'avoir besoin du service de concierge parce qu'ils ont des armées des aides déjà, elle suggère.
Siemens, un autre fabricant de combiné, a juste lancé une nouvelle gamme de phones accessoire de fashion wearable sous le nom de Xelibri. dans l'espoir que la vente téléphone car les articles de mode encourageront des personnes à acheter de nouveaux combinés plus souvent. Avec la pénétration du marché à environ 80% en Europe de l'ouest, la croissance des ventes de combiné a calé et Siemens croit que sa nouvelle approche pourrait donner à l'industrie une poussée si nécessaire.
Je ne vous remercierai jamais assez du fond du coeur et encore mille merci!!!!!!!
Les origines de Vertu
2003 le 20 fév.
De l'édition d'impression d'économiste
Y a-t-il vraiment un marché pour un mobilophone $20.000?
SI VOUS pouvez dépenser $20.000 sur une montre, pourquoi pas à un mobilophone? C'est l'idée derrière Vertu, qui se décrit en tant que premier company de luxe de communication de the. Son compagnie élégante de handset the préfère l'appeler des instrument features un écran de saphir-cristal et des roulements de rubis, et est disponible dans des finitions d'acier inoxydable, d'or et de platine, avec des prix s'étendant de $4.900 à $19.450. Puisque son lancement, le phone sorry, instrument has vont bien à un favori de célébrité. Gwyneth Paltrow, une actrice américaine, était le premier client. Vertu est le brainchild de Nuovo franc, un gourou de conception chez Nokia, le plus grand combiné-fabricant du monde, dont Vertu est une filiale. Mais y a-t-il vraiment un assez grand marché pour les téléphones de luxe?
La compagnie exige qu'il y a. Après tout, votre choix de mobilophone est de plus en plus une forme d'individu-expression.
Un grand vendre-point est un bouton spécial qui relie l'utilisateur au service consacré du concierge de Vertu, qui peut organiser des réservations de voyage, de restaurant et d'hôtel, ou trouvent un bon docteur ou florist dans une ville étrangère. Quand mme. Paltrow a égaré le chargeur de son téléphone elle a appelé le concierge et un neuf est arrivé dans des minutes. Le service de concierge est disponible dans le monde entier dans cinq langues. Des articles mouvement sont gardés des préférences de chaque client.
Vertu adopte une approche différente à celle de l'industrie technologie-hantée de mobile-téléphone, qui rencontre cette semaine à la conférence de 3GSM à Cannes. Vertu est resté loin. Il préfère lancer ses produits au shows it de mode a dévoilé le son plus nouveau mois dernier modèle à la semaine de Paris Couture.
Pas tout le monde est convaincu. Sagra Maceira de Rosen, un analyste de luxe-marchandises chez J.p. Morgan, pense que Vertu vise trop haut. Les riches à vide qui sont attendus acheter les téléphones sont peu susceptibles d'avoir besoin du service de concierge parce qu'ils ont des armées des aides déjà, elle suggère.
Siemens, un autre fabricant de combiné, a juste lancé une nouvelle gamme de phones accessoire de fashion wearable sous le nom de Xelibri. dans l'espoir que la vente téléphone car les articles de mode encourageront des personnes à acheter de nouveaux combinés plus souvent. Avec la pénétration du marché à environ 80% en Europe de l'ouest, la croissance des ventes de combiné a calé et Siemens croit que sa nouvelle approche pourrait donner à l'industrie une poussée si nécessaire.