bonne chance à tous les cnédiens

Julius-Toulouse

Best Member
pareil : j'ai mis le paquet pour l'éco droit parce que j'ai de grâaaaves lacunes... ça doit faire 2 mois que je suis dessus là :notstupide:

du coup en ce moment j'ai un peu la flegme (beaucoup même)... mais il faudrait que je revois les autres matières mais j'arrive à me motiver :knuppel: :knuppel:
 

ahelya

Best Member
2 mois sur l eco droit bah vous voyez quoi? moi aussi j ai vachement de lacune mais a force je sais plus quoi reviser, lire relire rerelire, ca rentre toujours pas ca m'enerve! En meme temps pas facil de reviser avec culture co les filles je sais pas comment vous faites
 

bithia5

New Member
bonne chance à tous encore une fois !

je viens de passer mon oral d'anglais (lire le message sur le topic d'anglais), c'etait pas trop compliqué mais bon j'ai perdu un peu mes moyens, dommage !!

Allez bon courage à vous ! je vous dis à bientôt pour les ecrits !!
Faudrait qu'on se voit la-bas, ce serait sympa quand même !! qui est partant ??
 

ahelya

Best Member
Bah moi je me dis que c'est impossible de tout savoir de toute facon.. si je tombe sur la partie eco en methodo et droit en developpement la je pourrais pleurer parce que je serais trop mal.
 

sekhmet278

New Member
Oh la discrimination lol.
Bon, je ne suis pas du CNED mais je vous dit tous un gros :spam1:.
Petite pensée particulière pour miss ahelya (allez accroches toi... Vas réviser !!!)
 

com2006

Member
ahelya link=topic=23923.msg224132#msg224132 date=1147261028 a dit:
Bah moi je me dis que c'est impossible de tout savoir de toute facon.. si je tombe sur la partie eco en methodo et droit en developpement la je pourrais pleurer parce que je serais trop mal.
Bah! si c'est une dissert en droit on sera deux à pleurer alors!!! :cry:
Parce que je n'ai pas eu l'habitude de disserter en droit avec le cned!!!
 

ahelya

Best Member
Bah je te rassure moi non plus.. je sais pas si on a eu les mes devoirs lol.. mais alors la.. attention!!!!!!!! Je suis encore restée 2 heures sur mon eco droit pour au final rien retenir et puis je sais meme pas ce que je foutais tiens.. donc je me dis c'est pas la peine que je continue.. ca rentre pas ca rentre pas et puis voila..
 

com2006

Member
En éco-droit, je me concentre sur ce que je sais déjà et je relie le reste car ce n'est pas en une semaine que je vais approfondir les chapitres manquants!
Je me rassure en me disant qu'il y a le facteur chance et le facteur probabilité!!
 

com2006

Member
protoss link=topic=23923.msg224671#msg224671 date=1147274939 a dit:
:blink: c'est quel chapitre ça??? moi j'ai facteur travail et capital  :notstupide:
Mais non!! je ne parles pas de chapitres en eco!olo :biggrin:
Le facteur chance= le fait de tomber sur un chapitre que l'on connait!
Le facteur probabilité= la probabilité de tomber sur un sujet auquel on s'attendait!
 

ahelya

Best Member
Bah moi j en maitrise pas du tout .. je lis et voila mais toute la journée lire l eco droit franchement a un moment j en peux plus, la il me reste qq jours je me dis?? lire encore eco droit pffffff... tu revises comment com2006?? tes journées se passent comment
 

com2006

Member
ben actuellement je fais une matière par jour! Lundi, c'était du droit et mardi de l'éco d'entreprise! En gros, je fais comme toi!! je relies mes cours et parfois je m'aperçois que j'ai oublié certains trucs alors je rédiges un petit récapitulatif de tout ce que je sais sur tel ou tel sujet!!
J'ai touvé pas mal de sujets sur le site écogestion alors je fais de la simulation d'épreuve d'éco puis je regarde la correction!!
Pareil pour les autres matières, cette semaine, je me mets en condition d'examen!
je planche 5 heures sur une étude de cas le samedi, et 3 heures sur une épreuve de communication le dimanche, histoire de pouvoir au moins gérer mon temps de travail lors de l'examen la semaine prochaine!! le délire quoi! :notstupide:
 

ahelya

Best Member
Tu commences quand les epreuves? oui donc tu y est plus que moi sur tes reviz.. moi eco droit je peux plus la!
 

com2006

Member
Je commences le 17 Mai!! j'ai surtout réviser les écris et pas du tout mon épreuve orale alors j'ai peur de me ramasser, d'avoir l'air ridicule face à des pros du métiers!! :unsure: A fait, j'ai plus peur de l'épreuve oral!! L'année dernière, je pensais avoir assuré, les profs me mettaient à l'aise, résultat des courses 6/20 à l'épreuve de cpap!! :chessy:mais bon... c'etait tout de même de ma faute, j'y suis allé en dilletante!! :closedeyes:
Franchement, je t'avoue que si je n'ai pas la moyenne au moins en éco, je suis dégouté! :tickedoff: je bosse dessus depuis 2 mois! mais même en ayant commencé en avance, je ne peux pas finir le programme! Il eut fallu que je potasses durant les 2 années or, ma 1er année, j'ai déconné en éco!! :embarassed:
Je faisait mes devoir avec internet et toute les aides extérieures!! :embarassed:
 

ahelya

Best Member
Bah moi idem en eco droit j ai tjs fait mes devoirs avec les plans de cultureco ou diverses aide donc resultat: aucune notion en cours d eco drtoi et limite je sais pas te trouver les parties du developpement seule.. j'ai de quoi m'inquieter
 

Ca peut vous intéresser