Bonnes vacances

mely061

New Member
Salut à tous, ça y est pour ma part c'est fini , et pour beaucoup d'entre vous aussi je pense donc BONNES VACANCES et vivement les résultats-Pour nous c'est le 25 à partir de 17h ;donc bientôt
Bisous and have nice holidays!!!
AST En force :dance:
 

vaness65

New Member
C'est clair , Bonnes Vacances a tous et toutes....

En esperant qu'on l'ai ce bts !!! Moi aussi résultats le 25 juin !!!! C bientooooo

Bisous
 

ast

New Member
Résultat bts ast 2009

Salut les filles,


Pour ma part les résultats sont tombés hier à Lille, je suis Admise ça fait vraiment plaisir je suis très très heureuse!!!

Enfin c'est finiiiiiii plus de stress et place aux vacances au repos. A très bientôt et bon courage vous toutes patience!

Bizous
 
Bon courage à vous tous !

Il y a un an j'étais à votre place et ce n'est pas forcément évident. Je dirai même que le pire ce sont les minutes qui sont justes avant l'affichage des résultats :arrow2: Mais après on est soulagée et on peut profiter des vacances :aplause:

ast link=topic=99874.msg1121690#msg1121690 date=1245534861 a dit:
Salut les filles,


Pour ma part les résultats sont tombés hier à Lille, je suis Admise ça fait vraiment plaisir je suis très très heureuse!!!

Enfin c'est finiiiiiii plus de stress et place aux vacances au repos. A très bientôt et bon courage vous toutes patience!

Bizous

Un grand bravo à toi ast :cool:
 

widad623

New Member
Félicitation à toi ast

Tu peux me dire le taux de réussite dans ta classe, pour avoir une petite idée
Merci et encore féliciation
Moi les résultats c'est le 3 juillet je suis en bts ad
 

ast

New Member
Salut a vous tous!

Alors pour répondre à ta question il y a seulement 1 personne qui ne n'a pas eu dans ma classe. Et dans une autre classe 1 personne également l'a pas eu donc ce qui fait dans notre établissement un pourcentage de 98% de réussite lol!!

Voila mais normalement vous l'aurez toutes il n' y a pas de raison si vous avez bossé un minimum.

Voila gros bizous.
 

widad623

New Member
Ha c'est une grande réussite alors en tout cas toutes mes félicitations.

En espérant que sa va être la meme chose en BTS AD, j'ai hâte, J-11
 

rachouchou

New Member
félicitation

wow vous avez déjà vos résultats... j'ai passé un BTS AST, et sur ma convocation les résultats sont prévus qu'en Juillet
 

AST38

New Member
Hello tout le monde!!

et bien nous pour l'académie de grenoble, un peu moins de patience...

Les résultats sont tombés aujourd'hui et...... JE SUIS ADMISE!!!

Je suis vraiment soulagée, et j'ai hate de faire du tri dans mon placard avec tous mes cours!!

Bon courage à celles qui attendent encore.

si je peux répondre à des questions n'hésitez pas!

pour l'an prochain, je vais faire une Licence developpement commercial et Marketing, et toujours en alternance

a trés bientot
 

mely061

New Member
Moi les résultats c'est pour demain vers 17h!!!! Vivement!!!

Aprés ya plus que les entretiens pour licence pro et hop c'est les vacances!!!

Bisous et MERDE à tous...
 

lady76

New Member
obtention bts!

slt a toutes! je suis contente je viens de décrocher mon bts!
bon courage a ceux qui attendent encore leurs résultats!
 

Emi31

New Member
J'ai également eu les résultats hier vers 17h... Et je suis ADMISE !! Trop heureuse ! :biggrin: Moyenne partout sauf en anglais où j'ai pris un joli 9 lol.
Dans ma classe, il y a 4 élèves qui ne l'ont pas eu sur 18.

Bisous et bon courage pour l'attente pour ceux et celles qui n'ont pas encore eu les résultats !!
 

mely061

New Member
Ca y est je sais: JE SUIS ADMISE!!! je sais pas encore mes notes mais m'en fou lol!!! bisouusssss
Et i cross my fingers for you les meufs!!!
:dance:
 

Doubidou64

New Member
Oh mon dieu ALELUILAAAAAAAAA
Je suis ADMISE ça relève presque du miracle :O
J'en ai pleuré de joie en voyant mon nom (que j'ai jamais autant aimé qu'à cet instant précis lol) sur la liste :D
Sur 12 élèves, nous sommes 9 admises
Je souhaite bonne change et du courage à celles qui n'ont pas encore leurs résultats ;)
 

rachouchou

New Member
ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :dacc:

ouai ouai jviens à peine d'avoir mes résultats lol

j'étais en vacances, et j'avais pas le courage de voir ça sur internet mais en fin de compte c'est bon... cool !! :aplause: