Bons sites de fringues?

imported_Vegeta

New Member
Bonjour a tous je recherche un bon site pour acheter des fringues stylés qui sorte de l'ordinaire, fashion.

Je vous conseille yoox et dress for less pour les fringues si vous en avez des autres je suis preneur.

Mais le probléme c'est de trouver des baskets, je recherche des baskets montantes peu importe la marque et le prix je regrderais.

Merci d'avance pour vos reponses.
 

inkoo

Best Member
Salut
Moi je vais souvent sur un site, vente privée, mais il faut être parrainé. C'est un site qui marche avec les marques directement. Ils t'invitent à une vente, genre levis ou diesel par exemple, et tu t'inscrit. Les ventes ont une durée limitée et les stocks sont limités. Ils ne le disent pas mais les stocks sont parfois renouvelés, alors il faut vérifier régulièrement et aller sur le site dès l'ouverture de la vente. Ce sont en général des destockage ou des fin de saison, alors les prix sont bien cassés. Enfin si ça t'intéresse, le site c'est www.vente-privee.com et pour te parrainer (tu es obligé) je te donnerai mes coordonées en mp.
Sinon, question prix, je vais sur www.rushcollection.fr c'est un site de destockage des produits la redoute. Ils sont béton sur l'envoi, c'est rapide, bien fait et pas cher. Voili, voilou....

PS : et bien sûr, si quelqu'un d'autre veut faire pareil, bipez moi en mp!!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 11
MonCultureCool 25
MonCultureCool 13
MonCultureCool 41
MonCultureCool 115

Ca peut vous intéresser