Bouquins, revues....

chouchouboudou

New Member
Je conseille le guide cléon "acheter et vendre" il est vraiment super, il a des déf et des explications symlpas et en plus il est pas couteux 22euros
 

macross

Best Member
chouchouboudou link=topic=18951.msg286973#msg286973 date=1151145337 a dit:
j'ai un bouquin très sympa aussi c'est le quide cléon. facile, prtaique et le prix est résonnable.

chouchouboudou link=topic=18951.msg372786#msg372786 date=1158340352 a dit:
Je conseille le guide cléon "acheter et vendre" il est vraiment super, il a des déf et des explications symlpas et en plus il est pas couteux 22euros

ça fait deux fois que tu le conseilles :laugh:
 

sandra13

Best Member
topaziane link=topic=18951.msg376986#msg376986 date=1158745935 a dit:
sandra :knuppel:
pas trop de flood sur le même sujet :wink2: ton topic et ta signature suffisent :wink2:

désolé c'est mon côté commerciale qui reprend le dessus :blush: :laugh:
 

syl20-g

New Member
ce topic devrait faire partie des sujets importants pour facilité les recherches sur le site

Perso, je recherche des bouquins sur la gestion technique des biens immobiliers locatif" si quelqu'un à des infos :dacc:
 

syl20-g

New Member
A défaut de réponse rapide, voici ce que j'ai trouvé :

Travaux et maintenance en copropriété - ARC Vuilbert : env. 18€
simple, explication du vocabulaire, des démarches à suivre,...

Guide pratique de la gestion des bâtiments (de la comptabilité au benchmarking) - Eyrolles : env. 28€
assez pointu, pas mal de compta, méthode d'analyse des interventions,...

Si vous avez d'autres infos...
 

Jérôme9501

New Member
Bonjour,


avis au première année qui recherchent des livres sur le programme du BTS Les éditions Casteilla devrait sortir des livres en 2010 sur la transaction immobilières, les techniques du batiments... (ces livres figurent sur leur plan de parution) donc c'est à surveiller

Dans la meme collection il existe déjà un livre sur la gestion et le droit immobilier