Bouquins, revues....

mg feron

New Member
Bonsoir

Pour les revues pensez au GUIDE COMPLET DU LOGEMENT qui doit sortir en magasins de presse cette semaine. C'est un bon outil pour les révisions.
 

louteha

New Member
mg feron link=topic=18951.msg176838#msg176838 date=1142884540 a dit:
Bonsoir

Pour les revues pensez au GUIDE COMPLET DU LOGEMENT qui doit sortir en magasins de presse cette semaine. C'est un bon outil pour les révisions.

merci merci mg feron
 

sandra13

Best Member
mg feron link=topic=18951.msg176838#msg176838 date=1142884540 a dit:
Bonsoir

Pour les revues pensez au GUIDE COMPLET DU LOGEMENT qui doit sortir en magasins de presse cette semaine. C'est un bon outil pour les révisions.


Je le cherche depuis quelques jours dans toutes les magasins de presse que je trouve. C'est le néant. Je vais voir si on peut le commander sur internet.
 

Pedrooo

New Member
mg feron link=topic=18951.msg176838#msg176838 date=1142884540 a dit:
Pour les revues pensez au GUIDE COMPLET DU LOGEMENT qui doit sortir en magasins de presse cette semaine. C'est un bon outil pour les révisions.

Guide complet du logement reçu ce jour (merci MG Feron...)
9¤ port compris, dépêchez vous c'est vrai que c'est très complet pour :
:fleche: Financement
:fleche: Fiscalité
:fleche: Règlementation
:fleche: NOUVEAUTES 2006 (soit peut-être bien ce qui aura inspiré les sujets d'étude de cas... Ha ha !!!

Sinon je re-recommande La maison de A à Z de Gérard Calvat (ed Alternatives), j'en ai commandé 18 pour ma promo... c'est ce qu'il y a de plus complet en matière de définitions des éléments de la construction, donc hyper-utile pour la technique du bâtiment (au cas ou) mais surtout pour la culture générale professionnelle. Vous savez ce qu'est une crapaudine ??? et bien rendez-vous page 79...
 

macross

Best Member
n'empêche en technique du bâtiment, il y a beaucoup de mots en rapport avec des animaux (cache-moineau, dauphin, chatière...j'en passe et des meilleurs) :laugh:.
 

Pedrooo

New Member
macross link=topic=18951.msg185579#msg185579 date=1143754229 a dit:
n'empêche en technique du bâtiment, il y a beaucoup de mots en rapport avec des animaux (cache-moineau, dauphin, chatière...j'en passe et des meilleurs)  :laugh:.

Histoire qu'à Paris, ils aient un peu l'impression de communiquer avec la faune peut-être.... :pascompris;

[sup](Je me moque c'est pas bien... :biggrin:)[/sup]
 

diabless

New Member
par rapport a ceux qui possede vademecum immobilier est ce qu'il traite tous les points essentiels de l'immobilier aussi bien copro, regie, transac et LA FISCALITE (la matière que je préfère) car notre prof ne nous en a meme pas parler merci de me repondre car si il est complet je le prendrais
m...e à tous pour notre bts le 16 mai!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
 

sandra13

Best Member
diabless link=topic=18951.msg192444#msg192444 date=1144416738 a dit:
par rapport a ceux qui possede vademecum immobilier est ce qu'il traite tous les points essentiels de l'immobilier aussi bien copro, regie, transac et LA FISCALITE (la matière que je préfère) car notre prof ne nous en a meme pas parler merci de me repondre car si il est complet je le prendrais
m...e à tous pour notre bts le 16 mai!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Il est divisé en 9 parties :

- acquisition
- assurances garanties
- construction
- financement
- fiscalité
- métiers de l'immobiliere
- transmission patrimoniale
- vie en copropriété
- annexes
 

sandra13

Best Member
J'ai enfin trouvé le guide complet du logement. Cettre revue est vraiment formidable. Merci beaucoup MG Feron. :biggrin:

Si vous ne l'avez pas encore acheté, un conseil :fleche: faites le !!!
 
au niveau des revues, il y a aussi le moniteur, mais faut accrocher.... :chessy:
Moi personnelement je n arrive pas a accrocher cet revu que je recoit pourtant toute les semaine...
Peut etre aura tu plus le feeling que moi. :knuppel:
 

Pedrooo

New Member
pseudopasencorepris link=topic=18951.msg197671#msg197671 date=1144919084 a dit:
au niveau des revues, il y a aussi le moniteur, mais faut accrocher.... :chessy:
Moi personnelement je n arrive pas a accrocher cet revu que je recoit pourtant toute les semaine...
Peut etre aura tu plus le feeling que moi. :knuppel:

Le moniteur est beaucoup trop technique, c'est bien pour les ingenieurs, architectes, eventuellement promoteurs...
 

macross

Best Member
chouchouboudou link=topic=18951.msg286973#msg286973 date=1151145337 a dit:
j'ai un bouquin très sympa aussi c'est le quide cléon. facile, prtaique et le prix est résonnable.

le quide cléon ? vous voulez dire le guide cléon immo je suppose. :wink2: