bourses

ludi13

New Member
moi g fait ma demande de bourse , g renvoyé le papier d'attribution conditionnele signée par le cned au crous de poitiers or le pb comment vont il faire pour m'envoyer les bourses étant donné kil ne mont meme pas demandé de rib?
 

oluwhole

New Member
probleme

Tu ne l'as jamais donne, meme a la constitution de ton dossier?

Au moins tu as de la chance, moi je n'ai tjs pas de reponse et le crous de lyon ne veut repondre a aucun apelle
 

ludi13

New Member
réponses

si mais mon dossier été a toulousse je crois kils ont fait un transfert de dossier?
j'espère kil le feront mais ils auraient pu redemandée un rib kan meme on sait jamais si on change de compte, gsper kil vont pas me renvoyé mon dossier kar il manké un rib sinon ca va repousser mes bourses et jen ai besoin pour les livres et finir de payer le cned
sinon toi tu es dans le meme cas kune amie elle atten tjrs mais a ce kil parrait y a bcp de grève de la poste en ce moment
 

oluwhole

New Member
t'es super

T'es marrant, toi....?????? :mrgreen:

Tu connais les greves de la poste qui dure trois mois.........

Poutoux
 

ludi13

New Member
re oluwhole

a je pensais pas otant kan meme! ils abusent dès kil s'agit d'argent il mettent dix avnt de te repondre mais kan c eux ki te demande des sous ils sont rapides!

sinon essaye de voir avec le cned ils pourront peut -etre t'éclaircir
 

ghanima4

New Member
Re: euhhhhhhhhh

oluwhole a dit:
Mojo, c'est quoi le rapport avec le sujet de mon voisin????????// :mrgreen: :?: :?:

le rapport, c'est qu'il écrit en style sms et que ça va être tout juste bon à faire vérouiller ce post.
 

Ca peut vous intéresser