Bravo et merci ... Le webmaster

webm

Best Member
Bravo à tous ceux qui ont réussi leur BTS et du courage à ceux qui l'année prochaine doivent repasser certaines matières.
Merci également pour votre fidélité. En espérant de temps en temps vous revoir sur ce site.
-----
Jean-philippe Boullery
Webmaster CultureCo
 

bebilou13

New Member
Merci d'avoir une pensée pour nous tous!!!
Votre site est génial et franchement il m'a beaucoup aidé pour préparer mes dossiers de TCC et de CPAP.
Merci encore pour tout et bonnes vacances bien méritées!!!
:mrgreen:
 

imported_lisa

New Member
Moi j attends encore mes resultats (Vive Paris !) mais que je l'ai ou non, votre site m aura tout de même bien aidé !
J éspère qd même que je l aurais !
Merci et bonnes vacances !! :wink:
 

Miss Nello

Best Member
Oui mille merci Mr le webmaster pr tous ce que vs faites et ce que vs avez pu faire pr nous.

Mais pas d'inquiètude moi je serais encore là en Septembre.......vous devinez pourquoi non !!!

Bonne continuation à vous et à tous :wink:

@+
 

Audrey 62

New Member
J'ai eu 15 en tcc et 17 en acap dc on peut dire que ce site m'a vraiment très aidé j'en parle déjà aux futurs bts action co de mon lycée en leur disant que ça peut etre la clé du succès comme ça l'a été pour moi bonnes vacances à tous et à toutes
 

imported_aude

New Member
c'est vrai merci pour toute l'aide apportée tout au long de cette dificile année je pense revenir meme si je l'ai pour éventuellement aider les nouveaux
bonne chance a tous
 

sadia

New Member
merci bcp webmaster

bonjour
je viens d'avoir les résultats du bts, et donc je l'aie je suis super contente!!!
ce site m'a réellement aidé je me suis basée sur de nombreuses ressources notamment celles des TCC qui m'ont vraiment servies
d'ailleurs j'ai eu 20/20 en TCC grâce aux nombreux conseils de vous webmaster et de tous les autres internautes du forum.
merci à tous, je reviendrai volontiers sur ce site pour apporter mon aide aux nouveaux et bonne continuation à tous
sadia
 

Ca peut vous intéresser