BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

ahelya

Best Member
SOPH link=topic=23906.msg288858#msg288858 date=1151317224 a dit:
je passe l'eps demain à 13h 30 et j'ai trop peur!
pensez vous que je px avoir un suport seulement pour moi? pour etre plus sur de moi?

Bien sur j en avais un moi en tout cas meme s'il m'a pas specialement servi
 

ahelya

Best Member
bah non pourquoi??? c est ecrit nul par que tu avais pas le droit..
 

SOPH

New Member
Ouais ta raison!! tu m'as redonné la peche je te remercie!!
bisous
 

ahelya

Best Member
SOPH link=topic=23906.msg289340#msg289340 date=1151327176 a dit:
Ouais ta raison!! tu m'as redonné la peche je te remercie!!
bisous

Bah de rien allez t inquiete pas ca va bien se passer, c est bientot finit!!! courage
 

Malomie

New Member
Epreuve d'EPS

Salut,

moi je suis passée Lundi dernier, à MOnt de Marsan, et je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser. j'ai fait mes 10 min normales,je suis tombée sur l'action que je voulais (hourra!) mais, parce que dans ces situations il y a forcément un mais, dès quej'ai commencé mon action, le jury ( 3 femmes) a commencé à me poser environ 858 questions (jexagère mais enfin pour vous dire). "et pourquoi vous avez fait ca et pas ça? Pourquoi si pourquoi ça!!" je sais que c'est la procédure normales mais, résultat des courses, j'ai pas eu le temps de tout présenter !!! :tickedoff: j'étais dégoutée !!! donc voila, je me dis que c'est pas de ma faute mais bon je ne sais pas si c'est bon signe le fait qu'elles aient posé pleins de questions....
On verra bien , Wait an see ! :wacko:

Bon courage pour celles et ceux qui n'ont pas finis !
SANDRA
 

soso220982

New Member
Tu nes pas la seule car moi aussi elles m'ont bombardé de questions et 2 femmes et résultat des courses, je n'ai pas fini non plus!
 

Ad20

New Member
Rassurez-vous, moi non plus je n'ai pas eu le temps de finir^^ Ce qui importe, c'est pas de finir ou pas, c'est de savoir raconter "l'histoire", professionnellement parlant biensûr.
 

chibibi

New Member
oui t'inquietes pas ne pas avoir fini c'est pas grave a mon avis y en a beaucoup dans le meme cas (dont moi!)
il faut juste que tu aies su repondre aux questions et justifier tes choix
 

Jess691

New Member
Salut ! :smile:

Je viens juste de passer mon oral des EPS au lycée Icof de Lyon.
Ca tiens en une phrase : je me suis fais massacrer ! :wacko:

Ils étaient 4 (un sacré rempart). :knuppel:
Il y avait un homme et 3 femmes.
Quand je suis arrivé, ils avaient déjà choisi l'action qui'il voulait me faire passer. :blink:
Donc, la présentation de mes actions ne les a pas interéssés : la femme qui était devant moi n'arrétait pas de souffler ! :mad:

A la fin de la présentation de l'entreprise et de mes actions, j'ai dis que "mes 4ème et 2ème actions m'ont semblé les plus interéssantes du fait des compétences mis-en-oeuvres" et la femme en face de moi m'a dit "Ah bah, ça tombe bien ! C'est sur celle-ci que vous allez passer !". :embarassed:

Ok pour moi, j'étais plutôt contente :kiss: jusqu'à ce que je sois envahis de questions. :blink:
J'avais à peine commencé qu'elle s'est mise à tatillonner sur le plan de mon action.
Elle vérifiait chacun de mes supports en détail et tout le monde me posaient des questions en même temps, je ne parvenais même pas à poursuivre mon action.

Il y avait des "Et qu'est-ce qu'il y d'écrit ici ?", "Mais, vous n'avez pas parlé de ça ???" et des "Vous vous êtes trompé ici ! Pourquoi ?",...ect...
A chaque fois que je sortais une feuille, elle vérifiait sur le plan et me demandait ou ça se trouvait. :wacko:

A un moment donné, la femme en face me dit "Vous avez fais ça toute seule ? Vous n'avez pas fait de copier-coller ? Vous êtes sûre ?".
Il n'y a que l'homme qui se trouvait au bout de la table et qui, le pauvre, ne parvenait pas à voir mes supports ! (je voulais les lui montrer mais, personne ne les lui passait), qui ne disait rien. :mad:
Et même, il essayait de m'aider en disant que peut-être j'allais montrer tel support plus tard, ou bien que peut-être il y a une erreur de vocabulaire, ect... :mellow:

Résultat : à un moment donné, il a dit qu'il était déjà l'heure et qu'il fallait terminer alors que je n'en était pas encore à la conclusion.
Alors, j'ai dû abréjée et conclure. :cry:

Je ne sais vraiment pas ce que ça va donner mais, je ne préfère pas me prononcer d'avance. :unsure:
 

soso220982

New Member
Rassures toi, tu n'es pas la seule car moi aussi j'ai eu des questions bizarres du genre:
- pourquoi cette date là? vous vous êtes trompée!
- il y a encore des fautes et pourtant votre prof a dû corriger? oui, mais elle a fait vite fait apparemment
- vous avez eu des instructions pour faire ces travaux?
- c'est bien de vous les idées et la création des documents?

j'en avais ras le bol vraiment!
 

Jess691

New Member
C'est soulageant de voir que je ne suis pas la seule désespérée ! :blush:
Je ne sais pas pour toi mais, moi, ils m'ont cassés à mort, vraiment !
Je suis passé sur la création d'un site internet et la femme devant moi a sous-entendu que j'avais fais des copier-coller d'un autre site et que le site n'existait peut-être pas.

Je comptais vraiment sur cette matière pour avoir mon BTS parce que sinon, mon BTS, je ne l'ai pas. :embarassed:
 

vanoo

New Member
Bonjour à tous!

Quel soulagement d'avoir enfin les résultats!!!

J'ai eu 20 en APA!! Autant vous dire que je sais pas comment j'ai fait, d'autant plus que je me suis un peu accrochée avec un du jury!! D'ailleurs elle m'avait même pas dit aurevoir en partant!

Comme quoi, on vous teste jusqu'au bout et que l'habit ne fait pas le moine!
 

C_mimie

New Member
Avec grande surprise j'ai eu 15 :chessy: pourtant le jury n'avait pas l'air emballé.

Heureusement que j'ai eu cette note, sinon jaurai pas eu 10 et donc au revoir au bts.