bts AG devoir "Formation plus pme pmi"

sab34

New Member
Bonsoir à tout le monde


voilà j'ai commencé le devoir 1 d'info, communication, organisation intitulé "formation plus pme pmi" mais j'avoue que je ne comprends pas toutes les questions alors j'aimerais avoir de l'aide de la part de personnes qui ont déjà fait ce devoir (les 3 premieres questions ça va) mais après je ne suis pas du tout sure de ce qu'il faut faire! :embarassed:

merci d'avance pour votre aide

Sabrina
 

patrice084

Best Member
sab34 link=topic=42000.msg437007#msg437007 date=1164657277 a dit:
voilà j'ai commencé le devoir 1 d'info, communication, organisation intitulé "formation plus pme pmi" mais j'avoue que je ne comprends pas toutes les questions alors j'aimerais avoir de l'aide de la part de personnes qui ont déjà fait ce devoir (les 3 premieres questions ça va) mais après je ne suis pas du tout sure de ce qu'il faut faire! :embarassed:

Dîtes la question, ce sera plus simple pour vous aider. :wink2:
 

scherine

New Member
hello sab'!

je peux t'aider pour ce devoir.

je suis aussi en bts ag 1ere année de bts ag par le cned.

n'hésites pas!

précide la question qui te pose pb


a+
 

sab34

New Member
merci déjà d'avoir répondu a mon message

alors j'ai un doute pour la question sur la synthèse d'erreur (étape 4)
en fait je me demande s'il faut? sur une feuille de cours normale, écrire toutes les erreurs relevées dans les 3 documents annexes. par exemple faut il mettre:
lettre 1: ............... avect toutes les erreurs trouvées
lettre 2:................ idem
note de service:..... idem ????

et ensuite pour les étapes 5 à 7 (cad proposer un corrigé); faut il réecrire les documents sur une feuille de cours normale (avec la bonne présentation biensur)?

j'espère que mes questions sont assez claires!!

merci d'avance :biggrin:

ps: tu es d'où Scherine ??
 

scherine

New Member
hello,

dsl d'avoir été longue à te répondre... :blush:


Bon voilà, en ce qui concerne l'étape 4, j'ai fait une synthèse sous 2 formes:

- erreurs de forme
- erreurs de fond

en mettant bien à quoi correspond chaque erreur (oubli de la date ----> note / ex....)


Je pense qu'il faut pouvoir mélanger les erreurs des 3 documents afin de synthétiser le tout et non de faire une synthèse de chaque document car les erreurs sont souvent les même.



En ce qui concerne l'étape 5 à 7, j'ai refait les 3 documents sous word en respectant toute les normalisations et ls procédures de forme et de fond apprises dans les cours.

Voilà, j'éspère t'avoir un tout petit peu aidé.


(J'ai fait tout mon devoir sous word je n'ai rien retranscrit par écrit et j'ai joint un cd-rw où j'ai mis en plus les lettres et la note que j'ai corrigé afin que le professeur puisse vérifier en +).


N'hésites pas si tu as d'autres questions...

Bon courage!
  :biggrin:
 

sab34

New Member
merci pour ton aide scherine, c'est très gentil de ta part :biggrin:
maintenant je cerne mieux le devoir

donc encore une fois merci


bizz

ps: par contre tu ne m'as pas dit de quelle région tu es?
 

sab34

New Member
désolée d'avoir repondu si tard!! :mellow:

moi j'habite sur Montpellier mais je vais bientôt partir vivre vers Nîmes ( mais sinon a la base je suis de la région parisienne) !!

merci encore pour ton aide
 

Gribouillete

New Member
Salut!
Je suis bloquée pour la présentation de ce devoir. J'aurai voulu savoir si une version informatique est obligatoire ? pour quelle présentation avez vous opté pour les transparents? (version écrite ou manuscrite?)
Merci d'avance :happy:
 

perlette

Best Member
littlejune link=topic=42000.msg461025#msg461025 date=1167734895 a dit:
Personne n'a fait ce devoir ??? :laugh: :blink: :wink2:
si, deux personnes...

peux être sont elles en vacances... au pire, envoi un petit mp
 

juliereese

New Member
Je ne comprends pas pourquoi vous refaites les lettres sous Word parce que, le jour de l'épreuve, vous n'aurez pas d'ordi dc il vaut mieux les faire sur les feuilles de copies
 

Gribouillete

New Member
juliereese link=topic=42000.msg468743#msg468743 date=1168457987 a dit:
Je ne comprends pas pourquoi vous refaites les lettres sous Word parce que, le jour de l'épreuve, vous n'aurez pas  d'ordi dc il vaut mieux les faire sur les feuilles de copies
c'est ce que j'ai fais :wink2:
 

Ca peut vous intéresser