Bts AG Pmi Pme en contrat de professionnalisation

__Marine__

New Member
Bonjour !!

Je suis à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir pour un contrat de professionnalisation en bts assistante de gestion pmi/pme dans le secteur de St Brieuc ou Rennes.

J'ai un bep métiers du secrétariat et un bac pro comptabilité... Je suis admise au CFA de Ploufragan mais me faut jsute l'entreprise pour cloturer mon inscription :cry: Je cherches partout mais pffff c'est dur !!

Bisous,

A bientôt !
 

Morganito33

New Member
Salut,
si je peux te donner un conseil, va voir sur le site de l'anpe il y a beaucoup d'offre de contrat de professionnalisation et cela par région, tu vera, à gauche de la page il y a "contrat d' apprentissage" ou quelque chose comme ca et dans cette rubrique il y en a. Bon courage pour la suite. :wink2:
 

antigone56

New Member
tu dois postuler, moi je suis du Morbihan, j'ai contacté 99 entreprises en 3 semaines, tous mes jours de congés je les passait au téléphone ! si tu veux je peux t'aider !
 

mylene35

New Member
Je cherche egalement un contrat pro pour assistante de gestion ou assistante commerciale pour le BTS assistante de gestion pme pmi je cherche mais c est vraiment pas facile de trouver
Je cherche sur Rennes et les environs.
J ai deja un niveau bts muc mais pas assez d experience pour avoir les postes que je desires
 

__Marine__

New Member
Merci, c'est gentil ;-)

J'ai eu un tit entretien cet aprem enfin... Je dois y retourner voir comment ça se passe mercredi prochain j'espère être prise ! J'ai vu un bon tit tas d'autre cv sous le mien :arrow2:
 

antigone56

New Member
erf ba oui , tu sais moi aussi ils avaient pleins d'autres CV et puis ba ca a été moi, comment pourquoi ?? héhé je sais pas ! ils n'ont même pas voulu voir les autres :laugh:

Bise tiens nous au courant !
 

__Marine__

New Member
Coucou,

C'est encourageant ce que tu dis là :)

Après tout j'ai un tit avantage même c'est pas bien important : j'habite à 5 min à pied du lieu de travail je sais pas si ça peut jouer un peu :pascompris;

On m'a dit d'aller à la CCI de ma ville, mais qu'est ce qu'on peut en retirer exactement ?

Bisous !
 

antigone56

New Member
je ne sais pas du tout !
Moi mon avantage était que ca faisait quelques années que je bossais et que j'ai passé mon BAC en candidat libre !
 

antigone56

New Member
en fait j'ai déjà travaillé c'est tout ! je n'avais pas d'éxpérience dans le secrétariat car sans diplôme je pense que c'est impossible !

Non en fait si tu regardes mon petit message ne bas de mon profil, tu vois que j'ai arrété tôt les cours et que j'ai fait des petits boulots ! (restauration, vente) !

Mais du coup c'était un plus pour moi car j'ai pu mette en avant mon expérience professionnelle et le fait que je me donne du mal pour reprendre mes études afin d'avoir un "vrai" métier !
 

__Marine__

New Member
Bon,

je devrais avoir une réponse dans la semaine... pfff ça c'est pas trop mal passé, je ne sais pas du tout..... faut que je sois prise je perd la tête là :x :embarassed:
 

__Marine__

New Member
coucou,

le gérant m'appelé cet aprem et il veut me revoir lundi ! je pense que je vais commencer dès la fin de mon petit contrat que j'ai décroché à Géant (jusqu'au 18 août) !

je vois enfin un peu de lumière au bout du tunnel !

bisous !
 

méliza

New Member
__Marine__ link=topic=63847.msg687716#msg687716 date=1186684754 a dit:
coucou,

le gérant m'appelé cet aprem et il veut me revoir lundi ! je pense que je vais commencer dès la fin de mon petit contrat que j'ai décroché à Géant (jusqu'au 18 août) !

je vois enfin un peu de lumière au bout du tunnel !

bisous !

Félicitation, toi qui en avait marre. Il faut toujours persister dans la vie.

Bon courage :biggrin:
 

patrice084

Best Member
__Marine__ link=topic=63847.msg690194#msg690194 date=1187030292 a dit:
bon ben je suis prise ils voulaient me voir aujourd'hui............. je commence lundi prochain !

Bon travail et à bientôt sur le forum :smile:
 

méliza

New Member
__Marine__ link=topic=63847.msg690194#msg690194 date=1187030292 a dit:
bouh !

bon ben je suis prise ils voulaient me voir aujourd'hui............. je commence lundi prochain !

Bisous !

Cool je suis trop contente pour toi