BTS AG RAPPORT ANGLAIS

lau33

New Member
Bonjour,

Je m'appelle Lauriane, je suis inscrite en BTS AG, et j'aimerai avoir des informations en ce qui concerne ce fameux rapport d'anglais à rédiger.

- Je sais que le contenant doit être de 3 pages, est ce que cela inclu le sommaire?
- J'aimerai savoir ce que doit comprendre exactement le dossier:

- quelles infos exactes doit-on mettre sur la présentation de l’entreprise?
- quelles infos doit-on mettre concernant le déroulement du stage?
- Comment doit-on conclure exactement? Remercier le maitre de stage suffit-il?

Sinon si j'ai bien saisis:

- le rapport peut être rédigé en anglais ou français (mais il est peut être plus logique de le rédiger en anglais dans la mesure ou l’Oral se déroulera en anglais)
- le rapport doit etre rédigé sur la deuxieme expérience pro que l'on a effectue?
- Il n'y a aucun dossiers a rajouter comme ds les fiches descriptives en E4 : fiche d'evalutation, certificats de stage, etc..

Je vous remercie infiniment pour tous ces renseignements. Même si vous ne pouvez me donner qu’une partie de ce que je viens de demander, je serai tres heureuse davoir nimporte quelle information necessaire a la realisation du dossier.

Je vous remercie encore.

ps n’hésitez pas à me poser des questions en retour si vous en avez. J'ai peut etre des infos qui pourraient vous interesser egalement!
 

mimi898

New Member
Re : BTS AG RAPPORT ANGLAIS

Je également en BTS AG en 2ème année
Pour le rapport en anglais tu peux le faire soit sur ton stage de 1er année ou lui de 2ème année mais je te conseil celui de 1er année comme sa tu pourras reprendre la présentation que tu à réalisé pour l'épreuve de Relation clients/ fournisseurs et aussi une des fiches de communications
Ce rapport doit comporter 2 pages de présentation de l'entreprise et 1 pour la fiche de communication. Ces 3 pages devront être impérativement rédigés en anglais.