bts agtl et vpt dans le meme établissement

amaroquina

New Member
Voilà par simple curiosité jaimerai savoir si on pe s'incrire en bts agtl et vpt dans le meme établissement quand on est pas encore sur de soit?
Est t-il mal vu? ya 3 personne qui sont dans le meme cas que moi est on arrive pas a savoir lequel nous correspond le mieu...on a les dossier donc maintenant on c'est pas trop quoi faire?
Merci de nous orientés :wink2:
Amicalement
 

miaa

New Member
une petite question svp

ben je suis en plein dans mes inscriptions aussi, mais je galère un petit peu pour obtenir les dossiers ? comment tu as fait ? c'était des établissements de ton academie ? :arrow2:
sinon, pour répondre a ta question, il vaut mieux s'incrire dans plusieurs établissements. et quand tu auras toutes tes réponses, tu choisiras l'établissement de ton choix. :blush:
 

amaroquina

New Member
ba en faite c'est ton lycée qui doit te les passés à moin que tu veut un établissement privé..renseigne toi aupres de ton lycée :wink2:
Sinon je sais pas si ta bien compris ma question lol demandé un bts en vpt et en agtl :wacko:dans le meme lycée est ce que sa se fait??
Merci
 
L

Laura77

Guest
Salut!

Il vaudrait mieux que tu fasses ton choix avant sinon tu risques peut-être de ne plus avoir de place du tout et qu'ils choisissent quelqu'un de plus sûr...
Renseignes-toi sur les 2 filières, leurs différences, qu'est ce que tu recherches toi?est-ce que tu aimes la vente et le commerce?...etc. Pour t'orienter sur agtl, tu as toujours mon blog et sinon n'hésites pas à nous poser des questions! :wink2:
 
L

Laura77

Guest
une petite question svp

miaa link=topic=49849.msg516759#msg516759 date=1172845070 a dit:
ben je suis en plein dans mes inscriptions aussi, mais je galère un petit peu pour obtenir les dossiers ? comment tu as fait ? c'était des établissements de ton academie ?  :arrow2:
sinon, pour répondre a ta question, il vaut mieux s'incrire dans plusieurs établissements. et quand tu auras toutes tes réponses, tu choisiras l'établissement de ton choix.  :blush:

Bonjour miaa, pour les dossiers, demande aux établissements directement et tu peux trouver leurs adresses sur le site de la fftst ou sur le site de ton académie...si tu es en terminale, tu dois mettre les établissements dans tes voeux non?
 

Ca peut vous intéresser