BTS AM Livret informatique

Dans 'BTS AM –Actions professionnelles et livret informa'

1. clara3110

clara3110 New Member

Inscrit:
    24 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement en BTS AM en alternance.
    Nous sommes la première promo dans l'école c'est donc un peu le flou.

Aujourd'hui on a parlé du livret informatique.
    On nous a dit qu'il fallait que l'on valide le maximum de compétences (sur les 60) dans nos 5 fiches d'actions professionnelles de l'épreuve E6.
    Comment c'est possible de rentrer dans autant de critères (finalités, contexte international, compétences informatique)?
    Combien de compétences arrivez vous à valider pas fiche ?
    Vous inventez vos fiches pour rentrer dans les critères ?
    Arrivez vous à valider les 60 compétences ?,
    Comment se pas l'épreuve?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée :)

2. Lowlie

Lowlie New Member

Inscrit:
    19 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut !

Je suis en deuxième année de BTS Assistant de Manager et... J'ai réussi à valider les 60 compétences du livret informatique héhé! :cool:
    Bon j'avoue que parfois c'est difficile.. Mais il ne faut supporte pas faire l'impasse! En effet, elle rapporte 8 points sur l'épreuve d'E6 ce qui n'est pas négligeable..
    Dans notre cas, en BTS Initiale, on est pas obligé de reprendre nos fiches pour valider les compétences, tu peux par exemple citer des exercices que tu as fais en cours genre ceux de F2,F4 et F5 principalement. Après les APS vont beaucoup aider!
    Pour bien avoir tes 8 points, il faut que ton explicitation soit correct que tu arrives "un minimum" à l'ordinateur et bien connaître les définitions par exemple la définition du tableau croisé dynamique, du langage SQL etc..

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!:)

3. clara3110

clara3110 New Member

Inscrit:
    24 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0

Merci beaucoup pour tes infos !!!
    60 compétences validées WAHOU bien joué.

Je ne suis pas sure de pouvoir en faire autant surtout qu'il y a des intitulés de compétences je ne sais même pas à quoi ca correspond.
    Tu a une entreprise avec contexte international ????
    Moi pas du tout donc pour faire les fiches de Com (Accueillir et Négocier en langue étrangère je suis vraiment dans la M...de) et les 2 fiches actions pro en contexte international!!!

4. Lowlie

Lowlie New Member

Inscrit:
    19 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Recherche des aides sur Internet, parfois tu peux trouver des documents qui te disent quoi mettre dans les compétences.
    Oui, j'ai été accepté dans une entreprise internationale dans ma ville, j'ai eu beaucoup de chance car du coup j'ai des dossiers à contexte international pour les actions pro. Cependant, je n'ai eu qu'une situation de com. en langue étrangère, mais étant donné que mon premier stage (dans un garage) m'avait repris l'été pour travailler avec eux, j'ai été en contact avec des clients Anglais et Espagnol. Du coup, j'ai pu le présenté à l'oral.

5. inesnmarques

inesnmarques New Member

Inscrit:
    18 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0

Pourrais tu me monter t'es fiches E4, s'il vous plaît?

6. Lowlie

Lowlie New Member

Inscrit:
    19 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Oui, tu peux m'envoyer ton adresse mail ?

Partager cette page