BTS AM Livret informatique

Dans 'BTS AM –Actions professionnelles et livret informa'

1. clara3110

clara3110 New Member

Inscrit:
    24 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement en BTS AM en alternance.
    Nous sommes la première promo dans l'école c'est donc un peu le flou.

Aujourd'hui on a parlé du livret informatique.
    On nous a dit qu'il fallait que l'on valide le maximum de compétences (sur les 60) dans nos 5 fiches d'actions professionnelles de l'épreuve E6.
    Comment c'est possible de rentrer dans autant de critères (finalités, contexte international, compétences informatique)?
    Combien de compétences arrivez vous à valider pas fiche ?
    Vous inventez vos fiches pour rentrer dans les critères ?
    Arrivez vous à valider les 60 compétences ?,
    Comment se pas l'épreuve?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée :)

2. Lowlie

Lowlie New Member

Inscrit:
    19 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut !

Je suis en deuxième année de BTS Assistant de Manager et... J'ai réussi à valider les 60 compétences du livret informatique héhé! :cool:
    Bon j'avoue que parfois c'est difficile.. Mais il ne faut supporte pas faire l'impasse! En effet, elle rapporte 8 points sur l'épreuve d'E6 ce qui n'est pas négligeable..
    Dans notre cas, en BTS Initiale, on est pas obligé de reprendre nos fiches pour valider les compétences, tu peux par exemple citer des exercices que tu as fais en cours genre ceux de F2,F4 et F5 principalement. Après les APS vont beaucoup aider!
    Pour bien avoir tes 8 points, il faut que ton explicitation soit correct que tu arrives "un minimum" à l'ordinateur et bien connaître les définitions par exemple la définition du tableau croisé dynamique, du langage SQL etc..

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!:)

3. clara3110

clara3110 New Member

Inscrit:
    24 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0

Merci beaucoup pour tes infos !!!
    60 compétences validées WAHOU bien joué.