bts assistant de gestion pme-pmi

milie852

New Member
j'aimerai avoir vos avis sur ce BTS s'il est bien et tout ?
j'ai un BAC STT ACA.
 

imported_feuts1

New Member
Bonjour

Je suis en BTS AG.

Je vais te donner mon avis(je ne cherche pas à te décourager de le faire :mrgreen: )

Je trouve que par sa diversité il est très intéressant. Mais on nous catalogue très vite comme des petites secretaire (ou petit secrétaire pour moi :p ). Pour moi qui suis un garçon c'est dur déjà tout les sujets commencent par vous êtes assistante de gestion :evil:

Pour soyons plus serieux, c'est vrai que si tu veux avoir un certain niveaux dans toute les matières je trouve cela plutôt bien comme BTS. Ils t'apprennent beaucoup de choses.

Maintenant à toi de les trouver interréssantes(pas spécialement mon cas pour toutes les matières) mais certaines m'ont permis d'aquerir d'autres compétences.

Remarque cela m'a permis de savoir ou je voulais aller.

Voila bon je sais mon avis est plutôt négatif mais ce n'est que mon opinon.

j'espere quand même t'avoir aidé
 

garp

New Member
je suis en BTS AG également et c'est un bon BTS je pense, il permet de toucher un peu a tout et d'etre polyvalent.

en plus, il ouvre plein de débouchés sur le marché de l'emploi : assitant commercial, assistant administratif, assistant comptable et pourquoi pas assistant RH (c'est mon cas) : tout dépend le secteur d'activité où tu fais tes stages ou ton contrat de professionalisation (si tu le fais en alternance).

en tout cas bon courage pour la suite :wink: