BTS assistant de manager informations

july1704

New Member
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle dans ce forum et je vais commencer au mois de septembre le BTS AM en formation initiale.
J'aimerais avoir des information suplémentaires sur ce BTS comme les stages, les heures par semaines, si les matières sont difficiles et ce que vous en pensez.
Car pour le moment j'ai trouvé que des points négatif à ce sujet sur internet.

Merci d'avance.
 

Lisou92600

New Member
Re : BTS assistant de manager informations

Bonjour,

Je viens juste d'obtenir mon BTS en alternance, donc je ne connais pas très bien la formation initiale.

Pour les matières, par contre, je peux te renseigner. Les plus forts coeff sont pour les matières pro, telles que la communication, l'étude de cas, les actions professionelles. Deux des trois sont des oraux. Pour le reste, tu dois pratiquer deux langues étrangères (pour moi, anglais et espagnol). Tu passes ces deux épreuves à l'écrit et à l'oral.

Ce BTS m'a bien plu, après tout depend ce que tu en fait, mais c'est une bonne base pour commencer la vie professionnelle dans l'assistanat de direction, par exemple.

Tu devrais poser tes questions dans le forum pour les BTS AM, tu auras plus de chances de tomber sur des gens qui l'ont fait en initial !
 

Ca peut vous intéresser