BTS AST. Epreuve E4 C.P.T 2008 Vos impressions après l'épreuve

titevaness

New Member
salut à tous !
bon moi je suis passée ce matin, sans stress ni rien ! apparament elles (2 femmes) ont aprécier ma tenue !!
Au niveau du cas, je suis tombée sur un cas bilingue français/anglais; Ma présentation la fait, une prise de note nikel, mais au niveau informatique sa a été dur mais gérable ! Sinon elles étaient gentilles mais a la limite de poser des questions qui n'avait pas rapport avec les documents eux meme !! (ils devaient etre parfaits donc elle n'avait rien à dire !! lol je plaisante). Du style : a quoi sert daller a un salon pour une entreprise? Pourquoi offrir du champagne à vos clients au lieu de faire des remises? et la pire question : pourquoi vous n'avez pas traduit vous meme les documents??? en allemenand et néerlandais, vachement facile le truc (bien que javais écrit a nos filiales en anglais poour quelles me le traduise !!!)
enfin bref je pense que sa mérite quand meme la moyenne (enfin jespere)

Reste plus que les AP, croisons les doigts !!
 

NouNoune

New Member
Salut... ben moi jsuis passer ce matin et sa c'est plutôt bien passer, je suis passer sur un cas trilingue mais au début j'étai déstabiliser puisque une de celles qui était dans le jury était ma premiére prof d'espagnol au collège alors l'émotion vous voyer surtout kel ma reconnue :wub puis les PRP ben angalis c'était la cata mais sa bon traduc et kestions jai essayer temps bien ke mal de m'en sortir et espagnol c'éatut trop bien elle me la signalait a la fin de pas m'inquiéter, donc au moins la moyenne enfin du moins j'espére!!! quelques erreurs quand même j'avoue sur l'ordi j'avais a faire pleins de choses : encadrement, changement de fond, tabulations, insertions caractéres spréciaux, sur access les bases de données requêtes et tout fusion publipostage ouh la la ke des trucs mais bon sa alé :chessy: dans l'ensemble c'était pas mal aprés eske sa va rattrapper les écrits :arrow2: je sais pas et sa sa me tracasse nOUNouNe EN MODE : ATTENTE DES RÉSULTATS :wacko:
bonne continuation a tous