BTS AST. Epreuve E5 Etude de cas. Vos impressions

ashtray_girl

New Member
14,5/20 à l'étude de cas !
Je crois même que pendant les deux années de BTS je n'ai jamais eu de meilleure note en étude de cas !​
 

shanie64btz

New Member
Moi perso j'ai eu 9 :biggrin: Et par rapport au sujet et aux commentaires qu'on a pu en faire, je suis pas mécontente :wink2:
 

shanie64btz

New Member
Moi j'ai peu voir toutes mes notes sur le site du Rectorat de Bordeaux en insérant mon numéro de candidat et ma date de naissance! :happy:
 

doudie

New Member
Wah!!!!!!!! j'ai eu 14 à l'étude de cas alors que je l'avais pas terminée!!!!!!!!!
je me permets d'etre fiere de moi!
bravo a la demoiselle qui a eu 14.5
pour celles qui n'ont pas leurs resultats, on croise les doigts!!!!!!!!!!! :closedeyes:
 

misslily20

New Member
kikou moi j'ai eu 12 je viens de recevoir mes notes aujourd'hui! 12 c'est bien étant donné que j'ai pas fais le diagramme de pareto!!!
 

ch0une

New Member
ch0une link=topic=56932.msg591669#msg591669 date=1179215815 a dit:
Je suis en deuxième année de BTS AST à Gamebetta, Arras (62).

J'ai tout simplement HA-LU-CI-NÉ en lisant le sujet d'hier en Orga & Gestion ! Ya même du vocabulaire que je n'ai pas compris.... C'était vraiment pas sympa de nous foutre ça le jour de l'examen. :unsure:
Je ne suis pas particulièrement "bonne" dans cette matières mais au BTS Blanc nous avons eu le sujet "Les maisons de poupées" et le sujet était beaucoup plus attractif que la labellisation du Coton !!
De plus au BTS Blanc j'ai eu 10,5 alors que je n'ai jamais dépassé les 7 durant mes 2 années.

Je suis dégoutée, aucune lettre, à la place de ça, deux notes ! Vive l'originalité... :mellow:
Diagramme de Pareto appri en 1ère année... je ne m'en souvenais plus, j'ai juste fait un diagramme en bâtons... avec les pays (Mali, Burkina Fasso, Brésil, etc)... J'ai eu bon à l'axe des temps et à moitié bon à la COFACE. En ce qui concerne la première note, j'ai mis 2 h pour la faire ! :eek:hmy:

J'ai révisé à fond les Incoterms :notstupide: trop dég ! :tickedoff:

Bref, j'espère [ je rêve ] qu'ils ont choisi qqch de plus simple pour les autres matières !

Pour le français, vous avez aussi LA FÊTE et LE PROGRÈS ? J'espère qu'on va tomber sur la fête !!!

Allez GOOD LUCK !!!!!

J'ai eu 9,50 à cet écrit.... pas si mal que ça !