BTS Banque Banque Postale CFA Metz Teste recutement

maeko

New Member
Re : BTS Banque Banque Postale CFA Metz Teste recutement

Hellowww,

déjà, la date du poste principal est de 2008, donc c'est ca pour les moins de 21ans en net mais pour le reste je sais pas ou il a trouver ses infos ou alors c'est en brut 13eme mois inclus

Ok merci, donc pour les plus de 21 ans ce serait combien exactement pour la prochaine rentrée? (exactement ou environ); les treiziemes mois, c'est pas toutes les banques qui le donnent?
Merci :)
 

Vendetta

Active Member
Re : BTS Banque Banque Postale CFA Metz Teste recutement

bah t'es entre 850 et 900 net en fonction des banques aprés 21ans et en fonction de ton diplôme, et le 13eme mois c'est partout ;)
 

maeko

New Member
Re : BTS Banque Banque Postale CFA Metz Teste recutement

MERCI! milles mercis d'avoir répondu, c'est tres sympa!
 

Loulou12

New Member
Re : BTS Banque Banque Postale CFA Metz Teste recutement

Le salaire tourne autour de 780€ pour quelqu'un de + de 18ans et moins de 21ans, sinon c'est 1080€ pour les personnes de plus de 21ans et ensuite en septembre de la 2nd année sa passe à 1280€/mois sa donne envie non?

Bonjour une petite question, normalement le salaire versé est un pourcentage du SMIC (environ 80% pour les plus de 25 ans je crois) a quoi correspondent vos salaires énoncés ci dessus (brut, net...)?
Merci
cordialement

Tout dépend du type de contrat! Pour les moins de 21ans c'est 819€ en apprentissage (brut=net) et 1050€ pour les plus de 21ans en Première année... et en 2ème année je sais que sa augmente pas mal je sais plus combien vers 1200€ pour les plus de 21€, je le saurais en Septembre =D. On dépend du Salaire Minimum de la Convention (SMC)
Mais par contre cette année on se le colle ou on pense le 13e mois (alternance ou non --')
 

Ca peut vous intéresser