BTS BANQUE IFCV Credit du Nord

camillet

New Member
bonjour à toutes & à tous,
j'ai rendez vous mi-mars a l'IFCV pour passer un qcm qui déterminera si je suis apte ou non à passer à l'étape suivant d'admission qui est de passer un entretien oral. Pour le moment je suis juste anxieuse par rapport au qcm, la dame au téléphone m'a uniquement dit qu'il contiendrait des questions de culture générale, d'anglais & de questions sur le bts banque... Si quelqun en sait plus ou s'il a déjà passer ce genre de test, toutes les infos sont bonnes à prendre :) MERCIIIIIIIII
 

Vendetta

Active Member
Re : BTS BANQUE IFCV Credit du Nord

Et s'est quoi le rapport avec le crédit du nord?
 

camillet

New Member
Re : BTS BANQUE IFCV Credit du Nord

si je réussis cet entretien je suis mise en relation directement avec le credit du nord cad que je fais mon alternance la bas
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS BANQUE IFCV Credit du Nord

salut

ben sur les tests l'intitulé est clair, culture gé : lit de journal ; question sur le BTS banque : alors là ..... visite un forum sur le sujet.

Je serais de toi j'irai aussi faire un tour sur le site internet du crédit du nord histoire de savoir qui ils sont, cela peut être utile.

Bouquine aussi un livre sur les tests de logique style compléter la suite de nombre 2.4.6.X.10.12 trouver X (oui je sais j'attaque dur pr un exemple) il y a souvent ce genre de test.

Bonne chance
 

Vendetta

Active Member
Re : BTS BANQUE IFCV Credit du Nord

"Bouquine aussi un livre sur les tests de logique style compléter la suite de nombre 2.4.6.X.10.12 trouver X (oui je sais j'attaque dur pr un exemple) il y a souvent ce genre de test."
en plus dure :p
 

Ca peut vous intéresser