bts banque

kostadinov

New Member
Bonjour ancien élève de bts banque je revends mes livres qui sont tous en bon etat et couvert pour certains:

- basic job 2008 du particulier : 8 euros ( un manuel synthétique regroupant la fiscalite , l epargne, les operations bancaire et controle, succession).Il est en parfait etat.

- 2 vademecums du patrimoine 2008 tres bon etat : 19 euros, un outil essentiel pour un charge clientele debutant et confirmé. il englobe le programme de bts de 1 et 2 eme année ( assurance vie , credit , fiscalite, pea perp successions et bourses etc )

- 2 livres culture générale et expression edition ellipses sur les themes faire voir et sur risque et progres pour 7 euros les deux tres bon etat.

- livre de droit foucher tout le progamme en 46 fiches detachables pour 3.5 euros

- livre d'economie d'entreprise de chez foucher en tres bon etat ideal pour les revisons pour le bts: 3,5 euros

- livre de technique bancairemarche des particulier en tres bon etat de eric taccone edition castelia ideal pour les revisions d examen pour 9 euros

-livre de droit bancaire CFPB en bon etat pour 9 euros offert un livre sur les mathematique financiere du cfpb

- 2 livre de technique bancaire du cfpb de 1 et 2 eme année en bon etat a 11 euros offert un manuel de gestion clientèle du cfpb.

- Pochette reflexe economie BTS de maurice gabillet edition nathan en bon etat a 5 euros.

si vous voulez plus dinformation sur le contenu des ouvrages ou des questions me contacter en message privé.

Pour la transaction je prefere qu'on se rencontre sur paris.merci

a bientot et bonne revision
 

lucyy

New Member
Je suis à la recherche de certains livre que tu vends, peux-tu cependant me dire de quel année, ou plutot de quelle année de parution est le livric de Eric Taccone que tu as stp?
 

kit77

New Member
ok, je suis intéressée.
Que te rest-til? Il me faudrait surtout le Droit bancaire CFPB!!
Merci
 

vf01

New Member
Bonjour,
Avez vous vendu vos livres svp ???
je recherche les livres tecniques bancaires et droit bancaire du cfpb.
Merci
bcp pour votre réponse
 

Ca peut vous intéresser