BTS blanc par le CNED

Slt tt l'monde!!!!!!
Je pense participer aux BTS blanc ki st organisés par le CNED vers le mois de janvier je crois & je voudrais savoir si kelk1 sais comment ça se passe (combien de tps, où-est-ce que l'on est loger &si ça vaut vraiment le coup)?
Paske vu le prix ke ça coute, j'espère ke c bien encadré & organisé

Merci d'avance pr vos réponses
 
perso, malgre le post que corinne va te retrouver, ce bts blanc, je vais le faire!!
c'est le seul bts blanc que j'aurais l'occasion de faire et, pour reussir mon bts du 1er coup, je suis prete au sacrifice!
pour les bts com, ca se passe a rouen, ca coute environ 370€ pour une semaine.
mais le logement et la nourriture ne sont pas compris dedans...
si tu veux, le cned peut t'envoyer des adresses d'auberge de jeunesse, de chambre dhotes etc...bref, tous les renseignements possibles!
ils l'ont fait pour moi l'annee derniere!
 

mariemittou

New Member
Salut

Moi aussi je me suis inscrite au BTS blanc. J'ai choisi Toulouse pour le lieu, et j'habite à 60 km de toulouse, donc je pense rentrer chez moi le soir.
Je pense aussi que c'est le meilleur moyen de savoir ce que l'on vaut vraiment par rapport à l'exam en situation réelle, car contrairement au BTS scolaires, nous n'avons aucun moyen réel de vérifier nos acquis.
 
Ouai j'pense ke vs avez raison, ya à la fois du pr & du contre ms c vrai ke c qd même pas donné!!!
J'vai qd même p'tet tenté le cou...
Merci de vos réponses & bon courage
 

Ca peut vous intéresser