BTS CE - Devoir de stratégie - présentation?

Jean-Louis

New Member
Ma question va sembler bête mais dans la partie stratégie, doit-on écrire clairement les titres des parties comme sur le corrigé(objectifs, cibles,...) ou se contenter d'organiser le devoir en paragraphes comme une dissertation tradionnelle?
 

Jean-Louis

New Member
Ok, merci. Mais je fais des vraies phrases quand même? ou je liste simplement comme eux?
 

Julius-Toulouse

Best Member
Disons que lorsque la plupart du temps tu dois énumérer tes choix et les justifier : donc une rédaction s'impose
dans le tableau bilan, je rédige également ...

bon courage :cool:
 

Jean-Louis

New Member
Bah c'est ce que j'ai fait.
par contre je me pose une autre question. Etant donné que j'ai tout fait sur l'ordi, je dois obligatoirement le recopier ou je peux me contenter de l'imprimer?
 

Julius-Toulouse

Best Member
ça dépend des profs, l'année dernière pas de probleme, cette année mon correcteur ma retiré des points de présentation parce que mon dossier était dactylographié ... c'est pas grand chose : je crois que la présentation représente 5 points sur 100 (après peut être que le barême est différent ??) en l'ayant dactylographié je n'ai eu que 3 points ... voilà :cool:

il est vrai que les devoirs de stratégie sont longs mais il faut prendre l'habitude de les faire en condition d'examen en ayant tout bien mis au propre ... c'est là ou j'ai quelques difficultés, je finis dans les temps mais rien est au propre :closedeyes:

voila :cool:
 

Jean-Louis

New Member
Bon bah je l'ai imprimé parce que j'en ai tout plein d'autres à rendre, tant pis pour les points! Par contre t'as collé dans des copies doubles, agraphé?
 

Ca peut vous intéresser