BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

Nano34

New Member
Au fait vous avez retrouvé les 217,04 ? =) Et comment l'avez vous enregistré?
 

jKayoh

New Member
Nano34 link=topic=105674.msg1208772#msg1208772 date=1273784953 a dit:
Au fait vous avez retrouvé les 217,04 ? =) Et comment l'avez vous enregistré?

29323,95x2/100x1/12+50450,48x4/100x1/12=217,04

668000 D
512130 C
 

RAHINA19

New Member
vous pensez que si j'ai mi tout dans le compte 706 C'est faut pour la premiere écriture je pensais que c'était assimilé a la prestation les pièces
 

Nano34

New Member
J'ai fait pareil que toi Jkayoh =). Sauf que je l'ai enregistré en 2 fois. Vu que c'été un état fin novembre encaissé le 8 décembre, j'ai fait 661 a 1688, et 512 a 1688
 

Julien733

New Member
Bonjour a tous,

a la lecture de vos message je me suis rendu compte que j'ai oublier de multiplier par 4 mois sur chaque ligne de calcul concernant les CDD et CTT.

Pensez vous que l erreur sera comptez 1 fois pour la globalité (environ -2pts) ou bien que chaque ligne de calcul sera fausse ?

Merci
 

guiguic93

New Member
Non NANO34, tu sera pénalisé qu'une fois car il est interdit pour un prof de pénalisé tout une question pour la meme faute sauf si tu n'as pas gardé la logique mais sinon ils notent la logique
 

Mamad976

New Member
A ce qu'il parais il y avais une erreurs sur le dossier TVA certains on étais prévenu et nous non c'est pas normale !!!
 

butterfly18

New Member
bonjour a tous
ca me fait un peu peur depuis quelques jours, j ai appris qu ils pourraient nous faire repasser l epreuve parce tout le monde n a pas été informé sur les erreurs dans le sujet. Donc soit ils adapterais le corrigé soit ils feraient repasser l epreuve. Vous en pensez quoi? moi je trouve pas ca normal, l erreur vient d eux on y est pour rien et puis le sujet etait quand meme relativement faisable pour ne pas dire facile.
 

kev87

New Member
c'est quoi ce délire d'erreur dans les sujets? c'est leur erreur pas la notre. il noteront en prenant en compte leur erreur et c'est tout. si ils voulaient nous faire refaire le sujet ils avaient ca le faire le jour meme. c'est pa 3 semaines après qu'il faut sy prendre.


petite remarque concernant les HS
il ne fallait pas les defiscaliser et il ne fallait pas calculer l'impot de 5% car elles sont déjà soumises a limpot. c'est la meme chose pour les charges patronales ;puis dans l'annexe 10 c'est spécifié que c'est 5% ce la rémunération (salaire brut, primes et indemnités diverses

dc je pense quil fallait pas les défiscaliser

moi dans le sujet ya peut etre le dossier de TVa qui ma posé un p'tit soucis, le dossier social avec les HS, et le dernier dossier avec le B- et C- puis c'est tout. le dossier 1 j'ai fait un sans faute