BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

Sliders2701

New Member
lilou333 a dit:
Sliders2701 a dit:
g fé ca aussi j'avais plus de place sur mon annexe C, j'ai meme debodé dans les lignes!si il n'est pas content le correcteurs, je m'en fou!!!fallait donné une annexe C en plus!lol

Bah, moi j'ai fait un bordereau de saisie sur ma copie pour finir... et pareil pour le dossier 2!!!

Sinon, j'voulais savoir, est-ce que vous avez mis les codes des journaux... car il le demandait dans le sujet, mais il n'y avait pas de colonne code journal!!!

J'en ai mis sur les 3 premieres ecritures ensuite g arreté de les mettres car il n'y avait pas la place comme tu l'as dit :idea:
et toi?
 

starsky49

New Member
lilou , moi j'ai pas pensé à mettre les codes jouranaux, j'ai d'ailleurs pas pensé non plus à mettre les écritures ds lordre croissant au niveau des dates, sinon sliders tu pense qu'il compte la méthode les correcteurs? car pour le prélevement sur salaire ,j'ai tapé la mauvaise touche sur la calculettre donc après le nombre de mois est faux et la lettre aussi
 

Sliders2701

New Member
starsky49 a dit:
lilou , moi j'ai pas pensé à mettre les codes jouranaux, j'ai d'ailleurs pas pensé non plus à mettre les écritures ds lordre croissant au niveau des dates, sinon sliders tu pense qu'il compte la méthode les correcteurs? car pour le prélevement sur salaire ,j'ai tapé la mauvaise touche sur la calculettre donc après le nombre de mois est faux et la lettre aussi

La methode sera prise en commpte dans le calcul des points, mais il faut voir c pas moi qui corrigé, mais ca m'arrangerai dans le calcul de ma note!lolk
 
Sliders2701 a dit:
g fé ca aussi j'avais plus deJ'en ai mis sur les 3 premieres ecritures ensuite g arreté de les mettres car il n'y avait pas la place comme tu l'as dit :idea:
et toi?

Bah, un moment, j'y ai pensé, alors je me suis dit que j'allais le faire à la fin mais j'ai zapé... ils avaient qu'à prévoir la place!!! lol
Mais j'ai une copine qu'à fait une colonne et qui les as mis...
 

Sliders2701

New Member
lilou333 a dit:
Sliders2701 a dit:
g fé ca aussi j'avais plus deJ'en ai mis sur les 3 premieres ecritures ensuite g arreté de les mettres car il n'y avait pas la place comme tu l'as dit :idea:
et toi?

Bah, un moment, j'y ai pensé, alors je me suis dit que j'allais le faire à la fin mais j'ai zapé... ils avaient qu'à prévoir la place!!! lol
Mais j'ai une copine qu'à fait une colonne et qui les as mis...

Elle a eut du courage ta copine, selon moi pas bcp de monde la fait donc ca ne comptera pas des masses de points, voir meme aucun points!
 
Sliders2701 a dit:
lilou333 a dit:
Sliders2701 a dit:
g fé ca aussi j'avais plus deJ'en ai mis sur les 3 premieres ecritures ensuite g arreté de les mettres car il n'y avait pas la place comme tu l'as dit :idea:
et toi?

Bah, un moment, j'y ai pensé, alors je me suis dit que j'allais le faire à la fin mais j'ai zapé... ils avaient qu'à prévoir la place!!! lol
Mais j'ai une copine qu'à fait une colonne et qui les as mis...

Elle a eut du courage ta copine, selon moi pas bcp de monde la fait donc ca ne comptera pas des masses de points, voir meme aucun points!

Elle avait fini le sujet au bout de 2h30...
 

Sliders2701

New Member
lilou333 a dit:
Normalement la méthode compte... et si ton nombre de mois est faux, il est logique qu'il soit faux aussi dans ta lettre...

les erreurs de repercusion ne doivent etre pris qu'une seule fois, sinon personne auré la moyenne
 

Sliders2701

New Member
lilou333 a dit:
Sliders2701 a dit:
lilou333 a dit:
Sliders2701 a dit:
g fé ca aussi j'avais plus deJ'en ai mis sur les 3 premieres ecritures ensuite g arreté de les mettres car il n'y avait pas la place comme tu l'as dit :idea:
et toi?

Bah, un moment, j'y ai pensé, alors je me suis dit que j'allais le faire à la fin mais j'ai zapé... ils avaient qu'à prévoir la place!!! lol
Mais j'ai une copine qu'à fait une colonne et qui les as mis...

Elle a eut du courage ta copine, selon moi pas bcp de monde la fait donc ca ne comptera pas des masses de points, voir meme aucun points!

Elle avait fini le sujet au bout de 2h30...

elle n'avait rien dautres a faire quoi!!!!lol
 
Au fait, ça n'a rien à voir mais bon... est-ce que vos examinateurs ont fait un plan de la salle où vous étiez? car notre proviseur adjointe nous a donné les copies en disant que le rectorat avait demandé des plans de classe pour éviter toute fraude...
 

Sliders2701

New Member
lilou333 a dit:
Au fait, ça n'a rien à voir mais bon... est-ce que vos examinateurs ont fait un plan de la salle où vous étiez? car notre proviseur adjointe nous a donné les copies en disant que le rectorat avait demandé des plans de classe pour éviter toute fraude...

Non chez nous non, on etait place comme dans n'importe quelle epreuve, nom numero etc dans l'ordre alphabetique
 

tiotway

New Member
Sliders2701 a dit:
ZET59 a dit:
Salut.
Excusez moi mais je crois vous vous etes trompez pour la creation d'entreprise, en effet il s'agit d'1 sarl et pas d'une sa. Donc il n'y avait pas de compte 109 ou 1011 mais que d'un seul compte le 101.

je suis d'accord avec toi, :wink:

Vous dites n'importe quoi, je viens de relire mon cours, et une SA ou une SARL ce sont les mêmes écritures, il y a juste le taux pour les apports en numéraire qui varie : 25 % pour une SA et 50 % pour une SARL ;).
 

tiotway

New Member
lilou333 a dit:
Au fait, ça n'a rien à voir mais bon... est-ce que vos examinateurs ont fait un plan de la salle où vous étiez? car notre proviseur adjointe nous a donné les copies en disant que le rectorat avait demandé des plans de classe pour éviter toute fraude...

Moi j'ai mon voisin de devant, qui n'arrêtait pas de regarder sur mes feuilles (un pote de classe en plus).

C'est assez déstabilisant lorsque vous vous concentrez :(.
 

Sliders2701

New Member
tiotway a dit:
Sliders2701 a dit:
ZET59 a dit:
Salut.
Excusez moi mais je crois vous vous etes trompez pour la creation d'entreprise, en effet il s'agit d'1 sarl et pas d'une sa. Donc il n'y avait pas de compte 109 ou 1011 mais que d'un seul compte le 101.

je suis d'accord avec toi, :wink:

Vous dites n'importe quoi, je viens de relire mon cours, et une SA ou une SARL ce sont les mêmes écritures, il y a juste le taux pour les apports en numéraire qui varie : 25 % pour une SA et 50 % pour une SARL ;).

De tte maniere une fois que c'est fait on ne peut plus rien changé!maintenant il faut penser qu'il nous mettrons le plus de point possible et que l'on aura tous notres BTS!!!!
 

ZET59

New Member
J'ai regardé mé cours aussi et pour moi c comme je lé dit tout a l'heure, quelqu'un d'autre pourré donné son avis sur ce sujet pour avoir plusieurs point de vue? Merci
 

pika974

New Member
ZET59 a dit:
J'ai regardé mé cours aussi et pour moi c comme je lé dit tout a l'heure, quelqu'un d'autre pourré donné son avis sur ce sujet pour avoir plusieurs point de vue? Merci

dans mon cours, qu'il s'agisse d'une SARL ou SA ce sont les mêmes écritures de constitution. confirmé par les bouquins.
 

Sliders2701

New Member
bon bref, on verra je vvous laisse je vais reviser un peu avant de dormir, Bisous lilou333 et bon courage pr demain a tous!!!
 
Sliders2701 a dit:
lilou333 a dit:
Au fait, ça n'a rien à voir mais bon... est-ce que vos examinateurs ont fait un plan de la salle où vous étiez? car notre proviseur adjointe nous a donné les copies en disant que le rectorat avait demandé des plans de classe pour éviter toute fraude...

Non chez nous non, on etait place comme dans n'importe quelle epreuve, nom numero etc dans l'ordre alphabetique

Nous aussi, on était placée par ordre alphabétique. Mais j'suis sure que c'était une mesure à la c** décidée par notre proviseur pour nous inciter à ne pas tricher... mais bon les experts tricheurs de ma class ont réussi à communiquer...